var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Kia EV6 2022 offrira jusqu’à 499 kilomètres d’autonomie selon l’EPA

La Kia EV6 2022 offrira jusqu’à 499 kilomètres d’autonomie selon l’EPA

Kia EV6

Kia EV6 GT | Photo: Kia

La Kia EV6 2022 est évaluée à 373 kilomètres d’autonomie dans sa version de base tandis que les versions RWD et AWD Long Range (Longue autonomie propulsion et traction intégrale) offrent respectivement 499 kilomètres et 441 kilomètres d’autonomie selon les données de l’EPA publiées récemment.

 

L’EPA n’a pas publié l’autonomie de la Kia EV6 2022 First Edition, qui est une version à longue portée et traction intégrale, mais elle devrait être légèrement inférieure à 441 kilomètres compte tenu de ses roues plus grandes. Certes, l’EPA n’a pas divulgué les tailles de roues pour les garnitures testées ci-dessus et nous ne savons pas encore ce que Kia a prévu à ce niveau.

 

Kia EV6

Kia EV6 GT | Photo: Kia

 

Le modèle le plus populaire sera certainement la version à longue autonomie et traction intégrale (AWD Long Range) ici au Canada, et 441 kilomètres sont plus que suffisants pour la plupart des acheteurs. Ce modèle ainsi que la version à propulsion disposent d’une batterie de 77,4 kWh tandis que la version de base EV6 RWD (propulsion) est alimentée par une batterie de 58 kWh.

 

Les chiffres d’autonomie de la Kia EV6 2022 surpassent la Hyundai IONIQ 5 qui offre 412 kilomètres dans sa version à longue portée et traction intégrale. L’autonomie maximale que vous pouvez obtenir de l’IONIQ 5 est de 488 kilomètres tandis que le modèle de base offre 354 kilomètres.

 

Kia EV6

Kia EV6 | Photo: Kia

 

L’EV6 et l’IONIQ 5 partagent les mêmes options de groupe motopropulseur, la différence d’autonomie provenant du profil plus aérodynamique de l’EV6.

 

La Kia EV6 offrira 167 chevaux à partir de son seul moteur alimentant l’essieu arrière dans son modèle de base, tandis que les plus puissantes versions à longue autonomie disposent en plus d’un moteur électrique de 218 chevaux sur l’essieu arrière.

 

Kia EV6

Kia EV6 | Photo: Kia

 

La version AWD Long Range délivre 313 chevaux, suffisant pour atteindre 100 km/h en un peu plus de 5,0 secondes.

 

Aucun mot encore sur l’autonomie du modèle haut de gamme Kia EV6 GT 2022 qui développera 576 chevaux et un temps de 0 à 100 km/h en moins de 3,5 secondes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';