var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Honda Fit Hybride lancée au Japon cet automne

La Honda Fit Hybride lancée au Japon cet automne

Honda vient de dévoiler sa toute nouvelle Honda Fit Hybride 2015 qui sera mise en vente sur le marché japonais cet automne. Contrairement au système hybride actuel de Honda qui n’utilise le moteur électrique qu’à des fins d’assistance au moteur à essence, la motorisation hybride de la prochaine Honda Fit est beaucoup plus sophistiquée et permettra même de rouler en mode électrique exclusivement.

La Honda Fit Hybride 2015 sera la première voiture du manufacturier japonais à utiliser le nouveau système Sport Hybrid Intelligent Dual Clutch Drive qui inclut un moteur électrique de 22 kWh intégré à la transmission à double embrayage 7 vitesses. Baptisé i-DCD par Honda, ce système est en mesure de déconnecter complètement le moteur à essence du moteur électrique. La Fit Hybride est donc en mesure d’offrir trois modes de conduite utilisant l’un ou l’autre des moteurs, ou les deux ensembles. Il sera donc possible de rouler en n’utilisant que le moteur électrique et donc sans consommer d’essence sur une courte distance d’environ 3.0 kilomètres.

Selon Honda, la voiture aurait enregistré une consommation moyenne de 2.7 litres aux 100 kilomètres lors de son évaluation sur le cycle japonais. Toujours selon le manufacturier, la Fit Hybride offre une amélioration de la consommation de l’ordre de 35 % comparativement à l’ancienne technologie.

Images Honda Fit Hybride 2015

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';