var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Honda Fit 2015 sera du Salon de l’Auto de Détroit

La Honda Fit 2015 sera du Salon de l’Auto de Détroit

Nous n’avions pas eu droit à une nouvelle génération de la Honda Fit depuis son arrivée sur le marché en 2006, mais cela changera d’ici quelques semaines. En effet, Honda a annoncé cette semaine que la nouvelle Honda Fit 2015 serait dévoilée au Salon de l’Auto de Détroit le 13 janvier prochain.

Il s’agit donc de la deuxième génération de l’une des sous-compactes les plus populaires au Canada. La Honda Fit se démarque surtout par sa polyvalence impressionnante, et Honda promet que la nouvelle Fit 2015 conservera le côté pratique du modèle actuel. De plus, Honda a indiqué qu’elle sera propulsée par un moteur Earth Dreams, mais n’a pas dévoilé les spécifications de la motorisation.

Earth Dreams est un ensemble de modifications et d’améliorations apportées au moteur qui lui permet d’être plus efficace dans son fonctionnement. Le résultat net est une amélioration de la consommation sans devoir réduire la puissance du moteur.

L’on s’attend à voir une Honda Fit 2015 passablement redessinée, elle qui à peine changer d’apparence au cours des 7 dernières années. Il reste à savoir si elle ressemblera à la Honda Fit 2015 dévoilée plus tôt au Japon (photos du haut). Honda promet également un habitacle revampé.

Nous en saurons un peu plus long dans moins d’un mois quand le Salon de l’Auto de Détroit ouvrira ses portes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';