var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Honda Civic 2022 reçoit le prix Top Safety Pick + de l’IIHS

La Honda Civic 2022 reçoit le prix Top Safety Pick + de l’IIHS

2022 Honda Civic

2022 Honda Civic | Photo: Daniel Rufiange

  • Il s’agit de la plus haute distinction décernée par l’IIHS

  • La berline et la beline à hayon sont toutes deux concernées

  • Mis à part la Civic, seules la Honda Insight, la Mazda 3, et la Subaru Crosstrek Hybride sont classées Top Safety Pick + dans la catégorie des ʺpetites voituresʺ

La Honda Civic 2022 vient de recevoir le prix Top Safety Pick + de l’IIHS en raison de ses très bonnes performances dans de multiples tests de collision.

Cette récompense est la plus élevée que l’Insurance Institute for Highway Safety décerne et elle signifie que la nouvelle Civic, introduite pour l’année modèle 2022, est plus sûre que la génération précédente, mais aussi que la plupart de ses concurrentes.

Six tests sont effectués par l’IIHS pour déterminer la sécurité des nouvelles voitures dans une variété de situations possibles.

La Civic 2022 s’est comportée de manière irréprochable lors du petit chevauchement du côté du conducteur, obtenant la meilleure note (« Good ») pour chaque paramètre. Il en va de même du côté passager, à l’exception de la protection des jambes et des pieds, pour laquelle elle a obtenu la deuxième meilleure note (« Acceptable »).

Les tests de chevauchement modéré, d’impact latéral et de résistance du toit ont tous obtenu la note « Good », tout comme la capacité des appui-tête et des sièges à protéger les occupants en cas de collision arrière.

L’IIHS examine également les systèmes d’alerte et d’évitement des collisions, de sorte qu’un véhicule doit obtenir la note « Superior » ou « Advanced » pour ses systèmes de sécurité active afin de pouvoir prétendre au titre de Top Safety Pick +. La Civic a reçu la meilleure note dans toutes les situations testées.

La nouvelle Civic est l’un des véhicules les plus sûrs de sa catégorie, car seules la Honda Insight, la Mazda 3 et la Subaru Crosstrek Hybride ont obtenu le prix Top Safety Pick + dans la catégorie des « petites voitures ».

Les Hyundai Elantra et Veloster, les Kia Forte et Soul, la Nissan Sentra, la Subaru Impreza et la Crosstrek à moteur à essence, ainsi que la Toyota Corolla ont toutes reçu la deuxième distinction de l’Institut, le prix Top Safety Pick. La génération précédente de Civic faisait également partie de ce groupe.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';