var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Genesis G80 Sport fait son entrée

La Genesis G80 Sport fait son entrée

Genesis G80 Sport 2022

Les annonces se suivent et ne se ressemblent pas dans le camp Genesis. Cette fois, c’est au tour de la berline intermédiaire Genesis G80 Sport de faire son apparition pour 2022, un modèle qui était disponible avec l’ancienne génération du modèle, rappelons-le.

D’emblée, la G80 Sport ne se diffère pas outrageusement des autres livrées de la berline. Le département de design s’est limité à un nouvel ensemble de jantes de 20 pouces avec leur design « G-Matrix » aperçu sur le multisegment Genesis GV70. À l’avant, le grillage sous la calandre est légèrement plus agressif, tout comme la découpe du pare-chocs arrière. Ah oui, les étriers des freins à disques sont désormais disponibles avec deux coloris additionnels, soit noir et rouge. Les blocs optiques assombris font aussi partie de la recette de cette Genesis G80 Sport. La livrée Sport sera également disponible avec une nouvelle couleur de carrosserie, Rouge Cavendish, elle qui serait inspirée par les falaises rouges de l’Île-du-Prince-Édouard apparemment.

Puisqu’il est question de coloration, notez que l’habitacle est désormais disponible avec une ambiance noire avec surpiqûres grises ou rouges ou un habitacle de couleur rouge Séville. Le volant à trois branches est également exclusif à cette variante, tout comme les finitions en fibre de carbone, en aluminium, sans oublier le nouveau design pour la sellerie.

Mais, ce qui est encore plus intéressant pour les conducteurs qui aiment aborder un virage sur une route sinueuse, la Genesis G80 Sport sera équipée de quatre roues directionnelles, un détail qui va sans aucun doute améliorer la tenue de route de la berline.

Les premières commandes sont attendues pour le troisième trimestre cette année. Pour le moment, le prix de cette G80 Sport n’a pas été divulgué.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';