var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Bentley Flying Spur Hybride voit le jour

La Bentley Flying Spur Hybride voit le jour

Bentley Flying Spur

Un constructeur de prestige comme Bentley s’adresse depuis la nuit des temps à une clientèle plus traditionnelle. La Bentley Flying Spur est, depuis le retrait de la Mulsanne, la berline phare de la marque et pour 2022, la grande dame britannique reçoit une nouvelle livrée baptisée Hybrid, l’appellation qui pointe plutôt vers une configuration hybride rechargeable, à l’instar du Bentayga qui offre déjà un tel groupe motopropulseur.

Au lieu du V8 ou du V12, la Bentley Flying Spur Hybrid fait plutôt appel à un V6 de 2,9 litres livrant à lui seul une puissance de 410 chevaux et un couple de 406 lb-pi. L’apport d’un moteur électrique vient gonfler la puissance totale à 536 chevaux et un couple maximal de 553 lb-pi. Pour ceux qui connaissent déjà le potentiel du Bentayga Hybrid, sachez que la Flying Spur électrifiée est plus puissante que l’utilitaire, à raison de 95 chevaux supplémentaires.

Et puisqu’il s’agit d’une voiture hybride rechargeable, la Bentley Flying Spur Hybrid offre aussi la possibilité de rouler en mode purement électrique sur une distance de 40 km, si l’on se fie à la méthode de calcul WLTP. Autrement dit, cette distance sera vraisemblablement plus courte en Amérique du Nord où la méthode de calcul est plus sévère. Notez que la berline est équipée d’un bloc de batteries au lithium-ion d’une capacité de 14,1 kWh.

Et malgré toute la quincaillerie ajoutée, la Bentley Flying Spur Hybrid est capable de rouler à une cadence de 285 km/h et d’atteindre la vitesse légale sur nos autoroutes en 4,3 secondes. Pas mal pour un salon sur roues!

À l’intérieur, le bouton prévu pour l’arrêt/démarrage a été remplacé par celui servant à sélectionner le mode de conduite désiré, et la Flying Spur en offre trois : EV Drive, Hybrid Mode ainsi que Hold Mode qui conserve l’énergie de la batterie pour plus tard. Et puisqu’il s’agit d’une voiture hybride, l’écran du système d’infodivertissement affiche bien entendu le flux d’énergie, tandis que de nouvelles applications ont été ajoutées pour les appareils intelligents, les propriétaires de la voiture pouvant consulter le niveau d’énergie restant de la batterie, par exemple.

Pour l’instant, les prix canadiens de cette nouvelle Bentley Flying Spur Hybrid ne sont pas connus, mais ça ne devrait tarder et n’ayez crainte, ils seront aussi élevés que ceux des versions sans électrification.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';