var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Kia Sorento PHEV 2022 : les prix américains sont dévoilés

Kia Sorento PHEV 2022 : les prix américains sont dévoilés

2022 Kia Sorento PHEV

Kia Sorento PHEV 2022 Photo: Kia

  • Le prix de départ du Sorento PHEV sera de 46 165$ aux États-Unis

  • Les versions hybride branchables du Sorento seront plus dispendieuses d’environ 5000$ que les modèles à essence comparables

  • Les prix canadiens sont toujours inconnus

Kia a publié les prix de la version hybride enfichable de son Sorento 2022 aux États-Unis. Les prix pour le Canada n’ont pas encore été communiqués, mais ils devraient suivre la même logique.

Le dernier guide de commande de Kia présente les prix du PHEV qui n’avaient pas été révélés auparavant. Selon ce guide, le prix de base d’un Sorento PHEV aux États-Unis sera de 46 165 $, ce qui le rend environ 5 000 $ plus cher qu’une version à essence équipée de manière comparable.

Même si cette augmentation semble justifiable en raison de l’ajout de 32 milles (51 kilomètres) d’autonomie électrique et de la meilleure économie de carburant qui l’accompagne, le Sorento PHEV sera assez cher, surtout par rapport au Hyundai Santa Fe PHEV, construit sur la même plateforme, qui se vend environ 5 000 $ de moins.

Ce qui pourrait aider le Sorento PHEV sont les incitatifs gouvernementaux auxquels il se qualifie en Californie et dans certains autres États.

Ces rabais peuvent en fait rendre le Sorento SX AWD PHEV bien équipé moins cher que le Sorento S AWD hybride plus basique.

Rien n’a été dit sur les prix au Canada, mais ils devraient suivre une logique similaire, ce qui signifie que les variantes hybrides rechargeables du Sorento devraient être environ 5 000 $ à 6 000 $ plus chères que les modèles à essence équipés de manière comparable.

Malheureusement, un prix de base qui devrait dépasser les 50 000 $ au Canada signifie que le Sorento PHEV ne sera probablement pas admissible aux incitatifs fédéraux et provinciaux, ce qui pourrait nuire à ses ventes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';