var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Jeep inscrit trois équipes pour conduire le Wrangler 4xe dans le rallye Rebelle

Jeep inscrit trois équipes pour conduire le Wrangler 4xe dans le rallye Rebelle

Rebelle Rally Jeep® Factory Team 4xeVenture (#129) of Nena Barl

L’équipe 4xeVenture (#129), soutenue par Jeep dans le rallye Rebelle | Photo: Jeep

  • Jeep a soutenu le rallye Rebelle depuis son introduction en 2016

  • Trois équipes d’usine conduiront le Wrangler 4xe dans cette édition

  • Près du tiers des participantes conduisent un véhicule Jeep

Jeep a toujours été connu pour les capacités tout-terrain de ses véhicules et la marque embrasse cette réputation en sponsorisant divers événements à travers l’Amérique du Nord.

Depuis son introduction en 2016, le rallye Rebelle, le premier événement du genre entièrement féminin aux États-Unis, est soutenu par Jeep et cette année ne fait pas exception, puisque la société a décidé d’inscrire trois équipes d’usine qui conduiront chacune l’un des nouveaux modèles hybrides rechargeables Wrangler 4xe.

Les véhicules Jeep étant bien adaptés à un événement comme celui-ci, où les conducteurs et les navigateurs doivent trouver leur chemin dans le désert du Nevada et de Californie pendant 8 jours et 2 250 kilomètres en utilisant uniquement des cartes et des boussoles, 18 équipes conduiront un Wrangler ou un Gladiator, ce qui signifie que près d’un tiers des véhicules engagés dans la compétition sont des Jeep.

Le Wrangler 4xe est le premier modèle électrifié de la marque. Il est propulsé par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres couplé à une transmission automatique à 8 vitesses et à deux moteurs électriques qui peuvent fournir jusqu’à 34 kilomètres d’autonomie en mode tout électrique.

Ce système hybride a été spécialement conçu pour être utilisé dans des situations hors route, où les essieux solides et la suspension articulée du Wrangler lui permettent de franchir de nombreux obstacles et de traverser 30 pouces d’eau.

Comme le Wrangler 4xe conserve la boîte de transfert à deux vitesses du modèle à essence, il pourra concourir dans la catégorie 4×4, plus exigeante, au lieu de la catégorie X-Cross, ouverte aux véhicules à deux roues motrices.

Jeep espère ajouter à ses 4 victoires sur 5 au classement général et à ses 4 prix sur 5 dans la catégorie « bone stock » qu’elle a remportés lors des précédentes éditions du rallye Rebelle.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';