var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Honda se joint à Tesla pour réduire ses émissions polluantes de flotte et éviter une amende salée

Honda se joint à Tesla pour réduire ses émissions polluantes de flotte et éviter une amende salée

Honda e | Photo: Honda

  • La décision de Honda de joindre sa flotte avec Tesla est une mesure de conformité supplémentaire avec le lancement des véhicules e et hybrides CR-V et Jazz

  • Les faibles ventes de Honda e sont en partie responsables de la position de Honda.

  • De nouvelles règles d’émissions européennes plus strictes incitent les manufacturiers à joindre leurs flottes pour éviter des amendes et pénalités.

Les constructeurs automobiles comme Honda, Fiat, Ford et d’autres qui vendent des véhicules neufs en Europe doivent se conformer à des règles d’émissions de flotte nouvellement instillées extrêmement strictes qui stipulent qu’en moyenne, leurs voitures ne doivent pas émettre plus de 95 grammes de CO2 par kilomètre.

Honda est depuis longtemps reconnu comme un fabricant de véhicules efficaces. Malgré cela, leur manque de modèles électrifiés pour le marché européen les a rendus vulnérables au paiement d’énormes amendes. Tesla, en revanche, n’a pas ce problème, ce qui explique pourquoi Honda a déclaré son intention de respecter conjointement avec Tesla les normes d’émissions de gaz à effet de serre, selon Bloomberg.com.

Tesla avait déjà signé un accord de trois ans avec FCA, mais il est clair que le fabricant américain de véhicules électriques a encore beaucoup de marge de manœuvre. Afin de lier sa flotte à celle de FCA et Tesla, Honda devra payer une somme considérable – un montant qui n’est pas connu.

Volvo a récemment annoncé qu’il dépasserait les objectifs réglementaires, laissant ainsi la possibilité à un constructeur automobile, Ford en l’occurrence, de fusionner sa flotte avec les Suédois.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';