var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Honda Rappelle plus de 775 000 véhicules en Amérique du Nord

Honda Rappelle plus de 775 000 véhicules en Amérique du Nord

Honda Ridgeline

  • Le Passport, le Pilot et le Ridgeline sont affectés

  • Plus de 725 000 véhicules sont aux États-Unis et 51 325 sont au Canada

  • Le capot pourrait s’ouvrir soudainement

Honda rappelle plus de 775 000 véhicules en Amérique du Nord en raison de la possibilité que le capot s’ouvre tout seul.

Les modèles concernés sont le Pilot de 2016 à 2019, le Passport de 2019 et le Ridgeline de 2017 à 2020, trois modèles dont la partie avant est très similaire et qui se partagent de toute évidence les mêmes loquets de capot.

Le loquet du capot des modèles concernés pourrait se détacher du capot pour des raisons non précisées, peut-être une mauvaise installation ou une fatigue du matériau.

Les signes avant-coureurs d’une défaillance imminente du loquet comprennent un capot difficile à fermer ou qui vibre pendant la conduite. Cette situation est évidemment dangereuse, car le capot peut s’ouvrir soudainement et surprendre le conducteur, en plus de réduire considérablement son champ de vision.

Les véhicules concernés ont été vendus au Canada et aux États-Unis, dont plus de 725 000 aux États-Unis et exactement 51 325 au nord de la frontière. Les propriétaires commenceront à être informés par courrier au cours des prochaines semaines.

Les concessionnaires Honda procéderont à une inspection du mécanisme et si le loquet est jugé dangereux, le problème sera corrigé par l’installation d’une plaque de renforcement ou, dans certains cas, par le remplacement de l’ensemble du capot, sans frais.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';