var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Essais routiers de voitures Économiques et Écologiques / Honda Civic 2022 : Rendez-vous le 28 avril

Honda Civic 2022 : Rendez-vous le 28 avril

La Honda Civic actuelle est en service depuis l’année-modèle 2016, ce qui veut dire que la voiture compacte la plus vendue au Canada est sur la route depuis 2015. Bref, un changement de génération est exactement ce dont a besoin le constructeur pour raviver l’intérêt du public pour son increvable berline.

Honda a d’ailleurs montré ce à quoi il faut s’attendre de cette Honda Civic 2022… en format berline pour l’instant! Rappelons que le coupé n’est plus dans les plans de la marque et qu’une livrée cinq portes sera dévoilée un peu plus tard, puisque des prototypes masqués d’un certaine Type R ont déjà été aperçus un peu partout sur le globe. Il y aura également une livrée plus accessible que la Civic la plus explosive qui sera assemblée pour la première fois de son histoire aux États-Unis.

Les stratèges avaient d’ailleurs dévoilé le prototype de cette berline de onzième génération l’an dernier et comme s’est très souvent le cas, l’étude de style n’était pas loin du modèle de production dévoilé cette semaine.

Malheureusement, cette image de la berline est la seule disponible pour l’instant, tandis que l’habitacle demeure inconnu, à l’exception de cette esquisse dévoilée au même moment que le prototype l’an dernier. On pouvait y apercevoir une planche de bord très sobre avec un écran d’infodivertissement juché par-dessus une rangée de buses de ventilation et une série de molettes pour le système de climatisation.

Honda Canada est à peaufiner les derniers détails pour la production de cette berline à son usine d’Alliston, en Ontario. Le constructeur promet l’arrivée des premiers exemplaires de la voiture au courant de l’été. Pour l’instant, la prochaine étape de cette onzième génération du modèle aura lieu le 28 avril prochain alors que le constructeur va dévoiler entièrement la nouvelle Civic 2022 grâce à sa chaîne Honda Civic Tour et deux concerts virtuels, le premier étant prévu le 28 avril sur la chaîne Live Nation sur Twitch. Le deuxième arrêt aura lieu plus tard cet été sur la chaîne Honda Stage sur YouTube.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';