var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / GMC Hummer EV 2022 : Plus de détails à propos de ses moteurs

GMC Hummer EV 2022 : Plus de détails à propos de ses moteurs

2022 GMC HUMMER EV Edition 1

2022 GMC HUMMER EV Edition 1 | Photo: GMC

  • Le Hummer EV sera équipé de trois moteurs de 255 kilowatts

  • Il produira 11 500 livres-pied de couple

  • La puissance n’a pas été confirmée, mais l’accélération de 0-96 km/h devrait prendre environ 3 secondes

Le GMC Hummer EV 2022 a suscité beaucoup d’intéret depuis que General Motors a commencé à en parler au début de 2020, mais peu de détails techniques étaient connus jusqu’à aujourd’hui, lorsque le manufacturier a publié des informations sur sa nouvelle famille de moteurs électriques Ultium.

Cette nouvelle gamme de moteurs électriques comprendra une unité à traction avant de 180 kW, une unité à propulsion ou a traction avant de 255 kW et un moteur d’assistance de 62 kW conçu pour les véhicules à traction intégrale.

Ces moteurs représentent un grand pas en avant pour l’entreprise puisque la plupart de leurs circuits de commande sont intégrés dans le boîtier du moteur, plutôt que d’être installés ailleurs dans le véhicule, et il en va de même pour les onduleurs.

Cette innovation devrait permettre de réduire le coût de production ainsi que le poids de l’électronique de gestion des moteurs de près de 50 %, tandis que les capacités devraient augmenter de 25 % par rapport aux groupes motopropulseurs électriques de la génération précédente, selon General Motors.

Le constructeur automobile a également révélé que le GMC Hummer EV utilisera trois des moteurs de 255 kW, ce qui devrait permettre au camion de produire le couple de 11 500 lb-pi promis par GM.

Les chiffres de la puissance n’ont pas été officiellement révélés, mais le manufacturier dit qu’il faut s’attendre à une puissance d’environ 1 000 chevaux et à une accélération de 0 à 96 km/h en 3 secondes environ, soit le même temps annoncé pour le Rivian R1T qui sera le principal concurrent du Hummer EV.

Plus de détails sont attendus avant les premières livraisons du camion à l’automne 2022.

2022 GMC HUMMER EV

2022 GMC HUMMER EV | Photo: GMC

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';