var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford va proposer des mises à jour logicielles sans fil avec la nouvelle Mustang Mach-E

Ford va proposer des mises à jour logicielles sans fil avec la nouvelle Mustang Mach-E

La nouvelle Ford Mustang Mach-E sera équipée d’un système de mise à jour sans fil ; c’était une mesure nécessaire.

Être connecté va au-delà de l’info-divertissement et de la navigation en temps réel en 2020. Les mises à jour sans fil sont devenues indispensables pour la plupart des nouveaux véhicules à ce stade du siècle et Ford a judicieusement inclus cette façon transparente de satisfaire ses clients avec le tout nouveau VUS électrique Mustang Mach-E.

La beauté de cette technologie est qu’elle est pratiquement invisible. Les propriétaires pourront choisir une heure régulière pour les mises à jour, par exemple minuit lorsque le véhicule est branché et garé. Certaines de ces mises à jour ne nécessiteront pas plus de deux minutes pour être effectuées.

John Vangelov, responsable des services connectés chez Ford, a déclaré “La beauté de la Mustang Mach-E est que ce que nos clients vivent le premier jour n’est qu’un début – elle évoluera pour ajouter encore plus de fonctionnalités et de capacités au fil du temps. Nos mises à jour intelligentes en direct minimisent également les temps d’arrêt grâce à une activation incroyablement rapide et garantissent que votre Mustang Mach-E s’améliore sans cesse, même lorsque vous dormez”.

Si les mises à jour des technologies embarquées telles que l’info-divertissement SYNC seront les bienvenues, c’est la possibilité de recevoir des améliorations de performance qui nous enthousiasme le plus. Tesla a commencé à le faire il y a des années et chaque mise à jour suscite l’intérêt et l’anticipation – il en sera sûrement de même pour les propriétaires et les amateurs de Mach-E.

Les premières mises à jour devraient arriver environ six mois après la livraison des premières Mach-E. La production devrait commencer plus tard cette année, donc nous verrons ces améliorations avant l’été prochain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';