var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford bénéficie de forts taux de conquête

Ford bénéficie de forts taux de conquête

2022 Ford F-150 Lightning

2022 Ford F-150 Lightning | Photo: Ford

  • Le taux de conquête est la proportion des acheteurs qui n’avaient pas de Ford auparavant

  • Le F150-Lightning a un taux de conquête de 75% tandis que celui du Bronco est de 70%

  • Les modèles électriques de Ford on un taux de conquête supérieur de six points aux modèles à essence, en moyenne

Ford a lancé un certain nombre de nouveaux produits qui suscitent un grand intérêt de la part des consommateurs, mais pas seulement de ceux qui conduisent déjà des véhicules Ford.

En effet, Ford bénéficie de taux de conquête très élevés dans les commandes de ses nouveaux produits, notamment le F-150 Lightning et le Bronco.

Avec 75 % des personnes qui en ont commandé un qui sont nouveaux pour la marque, le F-150 Lightning est le véhicule Ford qui séduit la plus grande proportion de conducteurs non Ford.

Cela pourrait facilement s’expliquer par le fait que le Lightning est le premier pick-up électrique à arriver sur le marché et le seul actuellement vendu par un constructeur automobile établi, mais le Bronco reçoit également 70 % de ses commandes par des personnes qui ne conduisent pas une Ford et le Bronco Sport a un taux de conquête de 63 %.

Parmi les nouveaux clients de Ford qui achètent le Bronco ou le Bronco Sport, la majorité d’entre eux conduisaient auparavant un Jeep, ce qui correspond exactement à la clientèle visée par la compagnie avec ces produits.

Le pick-up compact Maverick a également un taux de conquête élevé, mais il est intéressant de noter qu’il parvient à retenir de nombreuses personnes qui sortent de la location de leur Fiesta, Focus ou Fusion, ce qui signifie qu’elles restent dans la famille Ford malgré la décision du manufacturier de remplacer les voitures par des SUV et des camions.

En outre, les véhicules électrifiés du constructeur ont des taux de conquête supérieurs de six points en moyenne à ceux de leurs homologues à essence.

Comme la plupart de ces conquêtes ne sont encore que des réservations, il se peut que certains se désintéressent et annulent avant de recevoir leur véhicule, mais l’entreprise semble être en bonne position pour vendre leur premier véhicule Ford à de nombreuses personnes dans les mois à venir.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';