var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Chevrolet confirme la production de la Bolt EV

Chevrolet confirme la production de la Bolt EV

Le concept Chevrolet Bolt EV, présenté au Salon de Détroit, a épaté la galerie. Le constructeur vient d’annoncer sa production pour la fin de 2016. 

epd_bolt_01

Dès son lancement il y a quelques semaines, plusieurs rumeurs circulaient autour de la production de la Bolt. GM assure que cette petite compacte 100% électrique sera plus accessible à tous avec un prix de départ d’environ 30 000$.

Chevrolet soutient que «la Bolt est le véhicule électrique de nouvelle génération» de par son accessibilité et sa grande autonomie. «Cette voiture a le potentiel de secouer complètement le monde des voitures électriques», explique Alan Batey, le président de GM en Amérique du Nord.

Voyant l’intérêt démontré lors du Salon de Détroit pour cette citadine, cela a confirmé à Chevrolet la production de la Bolt. Le constructeur estime que l’autonomie de cette voiture sera d’environ 320 km.

Pour le moment, GM n’a pas dévoilé plus d’information sur ce qui constituera la mécanique de ce véhicule, mais tout porte à croire que ce sera la plateforme de la voiture Gamma (sur la prochaine Sonic) qui sera utilisée pour la Bolt EV.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';