var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Cadillac CT6 : 3,0 litres et 400 chevaux

La Cadillac CT6 : 3,0 litres et 400 chevaux

La Cadillac CT6 sera propulsée par un moteur V6 bi-turbo de 3,0 litres ne développant rien de moins que 400 chevaux et 400 lb-pi de couple selon les informations préliminaires. Il s’agit d’une puissance impressionnante pour une telle cylindrée, et des systèmes de désactivation des cylindres et d’arrêt/départ devraient aider au niveau de la consommation d’essence.

Cadillac CT6

Soyons clairs, l’objectif principal de la Cadillac CT6 n’est pas d’être un exemple en matière de conduite écologique. Cela dit, la future berline haut de gamme de Cadillac ne négligera pas cet aspect en offrant un moteur quatre-cylindres de 2,0 litres ainsi qu’un moteur V6 bi-turbo de 3,0 litres. Un moteur V6 de 3,6 litres complètera l’offre au niveau des motorisations d’entrée de jeu. Ce dernier devrait s’avérer le moins économique du lot.

Attendue au Salon International de l’Auto de New York le 31 mars prochain, la Cadillac CT6 sera ce que le constructeur américain a de plus luxueux à offrir. Cela étant dit, Cadillac n’a pas l’intention d’aller rivaliser directement avec la BMW Série 7, la Mercedes-Benz Classe S et l’Audi A8. La CT6 sera notamment plus abordable que ces modèles. D’un autre côté, il s’agira de la Cadillac la plus luxueuse, et la plus technologiquement avancée.

Un moteur V8 viendra s’ajouter à la gamme éventuellement, mais pas au lancement. Il est certain que la version huit-cylindres ne se retrouvera pas sur ces pages, mais il sera intéressant de voir ce que les moteurs quatre-cylindres et V6 bi-turbo sont en mesure d’accomplir en termes d’économie d’essence.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';