var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / BMW livre son millionième véhicule électrifié

BMW livre son millionième véhicule électrifié

2022 BMW i4 M50 | Photo: BMW

L’entreprise prévoit de doubler ce chiffre d’ici deux ans

Livraison du millionième véhicule électrifié chez BMW Welt à Munich.

Le groupe BMW vient d’annoncer la livraison de son millionième modèle électrifié. L’entreprise considère qu’il s’agit d’une étape importante dans la transformation de l’entreprise vers l’électromobilité et la réduction des émissions. Mais le plus impressionnant, c’est qu’après avoir mis huit ans pour fabriquer le premier million, elle prévoit que le deuxième million ne prendra que deux ans.

La livraison de la millionième BMW électrifiée a eu lieu hier au BMW Welt, le showroom et centre d’événements phare du constructeur automobile situé à Munich. Il s’agissait d’une BMW iX xDrive40 et les clients ont reçu non seulement leur BMW, mais aussi une station de recharge domestique de BMW et un crédit pour les stations de recharge BMW en Europe.

 » Grâce à notre gamme de produits en croissance constante, nous nous fixons des objectifs de vente ambitieux, en particulier pour les véhicules entièrement électriques, a déclaré Pieter Nota, membre du conseil d’administration de Customer, Brands, and Sales. « En 2022, nous voulons doubler les ventes de cette année. En 2025, BMW Group aura livré environ deux millions de véhicules entièrement électriques à ses clients. Nous prévoyons qu’au moins un véhicule BMW Group vendu sur deux sera entièrement électrique d’ici 2030 », a-t-il poursuivi.

L’année prochaine, nous aurons des versions entièrement électriques de la 7 et du X1, puis la Mini Countryman et la Rolls-Royce Spectre l’année suivante. Le groupe prévoit que toutes les Minis seront électriques au début des années 2030 et que la Rolls-Royce sera entièrement électrique à partir de 2030.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';