var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Bientôt un Subaru Outback encore plus « robuste »

Bientôt un Subaru Outback encore plus « robuste »

Le constructeur Subaru est associé aux plaisirs du plein air depuis fort longtemps. La première Subaru Legacy Outback lancée en 1996 s’identifiait déjà comme une alternative aux gros VUS basés sur des châssis à échelle et l’idée a fait son chemin au fil du temps. Aujourd’hui, le constructeur compte pas moins de quatre véhicules capables de s’aventurer sur des chemins légèrement accidentés, le Crosstrek, le Forester, l’Outback et l’Ascent qui ne sont pas dépourvus à ce chapitre.

Mais, depuis quelques années, la mode est aux véhicules au look aventurier. Chez Ford par exemple, le Bronco Sport et le Bronco « tout court » sont deux exemples de cette tendance, tandis que le constructeur Jeep ne vit que par ce côté « tout-terrain ». Même Toyota est entré dans la danse avec des livrées TRD Pro et même un RAV4 Trail pouvant être commandé avec un ensemble TRD Hors Route.

Avec cette recrudescence des véhicules « robustes », Subaru voit certainement des ventes être redirigées vers la concurrence. Or, il semble que la haute direction a décidé de s’attaquer au problème avec une gamme légèrement plus outillée pour faire face à la musique. En effet, le constructeur promet un dévoilement « Wild » (ou sauvage si vous préférez l’expression francophone) le 30 mars prochain.

Cette présentation expliquerait pourquoi des prototypes maquillés d’un Subaru Outback ont été aperçus ces derniers temps. Cette nouvelle variante risque fort d’être équipée de pneus plus agressifs, de jantes exclusives et peut-être même d’une garde au sol surélevée. On peut également s’attendre à voir un nouvel écusson sur les flancs de cette Outback spéciale et même des bas de caisse exclusifs. Et qui sait, le constructeur a peut-être même préparé un mode de conduite exclusif à cette livrée.

Ce qui est clair, c’est que Subaru ne veut pas être laissé sur les lignes de côté et la présentation de ce multisegment Outback plus « robuste » s’inscrit dans ce mouvement. Le prochain modèle en lice serait probablement le Forester qui viendrait justement suivre le RAV4 Trail ou même le Jeep Cherokee Trailhawk.

Il faudra toutefois attendre au 30 mars pour connaître tous les détails de ce modèle conçu pour les aventuriers.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';