var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Android Auto disponible dans la Hyundai Sonata 2016

Android Auto disponible dans la Hyundai Sonata 2016

Google et Apple ont toujours été en guerre pour déterminer qui sera le premier à sortir un système d’exploitation de la voiture compatible avec un appareil intelligent. Google a finalement été le premier à y arriver dans Hyundai Sonata 2016

2016-Hyundai-Sonata-Hybrid

Un appareil intelligent qui utilise la plateforme Android sera désormais compatible avec la nouvelle berline Hyundai Sonata. La concurrence avec le Carplay d’Apple est plutôt féroce.

La nouvelle Sonata sera commercialisée aux États-Unis dans quelques semaines et elle offrira l’interface Android Auto, une première dans l’industrie des technologies automobiles. Peu à peu, le constructeur coréen souhaite intégrer ce logiciel à l’ensemble de ses modèles.

Même si Google fait dans la voiture autonome, l’Android Auto agira uniquement dans le système d’infodivertissement. Les détenteurs de téléphones Android reconnaitront les différences applications disponibles sur leur appareil alors que son contenu sera disponible via l’écran lorsque connecté dans la prise USB de la voiture.

Google reconnaît que ce système d’exploitation n’a pas pour objectif de remplacer les logiciels déjà présents dans les voitures, mais plutôt de les compléter et de rendre disponible le contenu personnalisé du conducteur.

Côté sécurité, dès qu’Android Auto est en fonction sur l’écran tactile, l’appareil ne devient plus accessible, empêchant le conducteur de l’utiliser lors de la conduite.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';