var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Acura NSX Type-S : les voitures destinées au marché américain vendues en moins de 24 heures

Acura NSX Type-S : les voitures destinées au marché américain vendues en moins de 24 heures

2022-Acura-NSX-Type-S_020

Acura NSX Type-S 2022 | Photo: Acura

  • La Type-S est une version plus agressive et plus puissante de la NSX

  • Sa production est limitée à 350 exemplaires, dont 300 pour les États-Unis

  • Toutes les voitures destinées à l’Amérique ont été réservées, cent intéressés additionnels sont sur la liste d’attente

Acura a lancé la Type-S, une version modifiée de sa voiture de sport NSX, il y a quelques semaines et maintenant, la compagnie confirme que toutes les voitures destinées aux États-Unis ont été vendues dans les 24 premières heures de disponibilité.

Le Type-S se distingue visuellement des autres modèles NSX par un traitement plus agressif de sa partie frontale et des accents en fibre de carbone sous la forme des bas de caisse et du diffuseur arrière.

Les plus grandes différences se situent dans le compartiment moteur, en position centrale. En effet, la Type-S reçoit des turbocompresseurs plus gros, gracieuseté de la voiture de course NSX Evo, et une batterie plus puissante, ce qui permet à son groupe motopropulseur hybride V6 de produire 600 chevaux et 492 livres-pied de couple.

La transmission fait également sa part pour aider, l’unité à double embrayage à 9 vitesses recevant des modifications qui accélèrent les changements de vitesse de 50% et un mode de rétrogradation rapide.

Un avantage supplémentaire de la plus grosse batterie hybride est une autonomie tout électrique accrue.

Le prix de la NSX Type-S pour le marché américain est fixé à 169 500 $, et un ensemble de réduction du poids en option peut être sélectionné, portant le prix à 182 500 $.

Puisqu’il s’agit d’une édition limitée, Acura a l’intention de produire seulement 350 unités de la NSX Type-S pour le marché mondial, dont 300 seront allouées aux États-Unis, où elles seront fabriquées et où la demande est la plus forte.

Si forte, en fait, que les 300 voitures ont été réservées à la fin du premier jour et que la liste d’attente s’étend maintenant à 100 clients potentiels.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';