var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le nouveau BMW X3 xDrive30e 2020 arrive l’an prochain

Le nouveau BMW X3 xDrive30e 2020 arrive l’an prochain

BMW X3 xDrive30e | Photo: BMW

Le BMW X3 xDrive30e PHEV séduira les amateurs de performance et d’efficacité.

La BMW X3 est l’un des modèles les plus populaires de la compagnie de voitures de sport-luxe. L’empressement à réduire notre empreinte carbone crée une forte demande pour les véhicules électrifiés et BMW a découvert une opportunité. Et à juste titre, le nouveau BMW X3 xDrive30e fournira tous les attributs attendus de BMW tout en permettant une conduite entièrement électrique.

Le nouveau BMW X3 xDrive30e s’appuiera sur un moteur 4 cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui générera 184 chevaux. Un moteur électrique est intégré à la transmission automatique à 8 vitesses et produit une puissance de 109 chevaux. Ensemble, le système fournit 292 chevaux, ce qui suffit à lancer le X3 xDrive30e à 100 km/h en 6,1 secondes.

Le moteur électrique est alimenté par une batterie lithium-ion haute tension de 12 kWh. Avec une charge complète, l’autonomie électrique devrait être de 20 milles, soit environ 30 à 32 km. Le BMW xDrive30e conservera les services du système xDrive AWD du X3 pour une conduite dans toutes les conditions météorologiques.

La capacité de verrouiller une charge restante est cruciale pour tout hybride rechargeable avec une petite batterie. BMW proposera un réglage BATTERY CONTROL afin de maintenir la charge disponible à un niveau déterminé par le conducteur. De cette façon, la réserve d’énergie électrique peut être économisée pour la conduite en ville et ne pas être gaspillée aux vitesses des autoroutes. Il importe également de noter que le BMW X3 xDrive30e ne perd aucun volume de coffre sur les X3 non électrifiés, à un volume utile de 450 litres.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';