var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Hyundai Palisade débute à 38 499 $

Le Hyundai Palisade débute à 38 499 $

 

2020 Hyundai Palisade | Photo: Hyundai

L’aile canadienne du constructeur Hyundai vient enfin de divulguer les prix de son tout nouveau VUS intermédiaire à trois rangées de sièges, le Palisade 2020. Le nouveau joueur au sein de ce créneau très familial vient avec un prix de départ de 38 499 $. Notez que ce prix concerne le modèle de base Essential FWD à roues avant motrices.

Pour avoir droit aux quatre roues motrices, il faut obligatoirement grimper dans la hiérarchie, avec le modèle Essential AWD qui commande une somme de 40 499 $. Le niveau Preferred AWD est disponible à 45 499 $, tandis qu’un cran plus haut, le modèle Luxury débute à 50 199 $. Tous ces prix s’appliquent aux versions à huit passagers. Le Hyundai Palisade Luxury à sept passagers – dont avec deux sièges capitaines à la deuxième rangée – exige un léger supplément, le prix de ce dernier qui est de 50 699 $. Finalement au haut du pavé, le modèle Ultimate AWD, obligatoirement à sept sièges, demande un déboursé de 53 999 $.

Le nouveau membre de la catégorie des VUS à trois rangées de sièges, attendu au courant des prochaines semaines au Canada, est appelé à remplacer le vieillissant Santa Fe XL. Sous le capot de ce nouvel utilitaire, les ingénieurs font confiance à un V6 de 3,8-litres à injection directe d’une puissance de 291 chevaux et un couple optimal de 262 lb-pi, le moulin qui fait équipe avec une boîte de vitesses automatique à huit rapports et une version améliorée du rouage intégral HTRAC. En plus des modes habituels (Confort, Sport, Eco et Intelligent), Hyundai ajoute une touche hors route à l’équation avec des modes Neige, Boue et Sable.

Et, bien entendu, la stratégie du constructeur coréen est d’offrir un véhicule riche en équipement, et ce, même dans sa version de base. On y retrouve notamment un volant et des sièges avant chauffants, suffisamment de porte-gobelets pour abreuver une équipe de soccer (14 ou 16 selon les versions), sept ports USB (!), les fonctions de sécurité SmartSense, en plus des luxes associés aux livrées plus cossues comme le cuir Nappa, les sièges ventilés ou les écrans tactiles de 10,25 pouces.

Il ne fait aucun doute que Hyundai va connaître un autre succès avec ce nouveau VUS sur le  marché nord-américain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';