var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Volvo XC40 Recharge 2022 est maintenant éligible au rabais du Québec

Le Volvo XC40 Recharge 2022 est maintenant éligible au rabais du Québec

2021 Volvo XC40 Recharge

2021 Volvo XC40 Recharge | Photo: Olivier Delorme

  • L’autonomie a été augmenté jusqu’à 359 kilomètres

  • Le prix de départ sera maintenant de 59 950 $ au Canada

  • Le prix moins élevé permet au XC40 Recharge de se qualifier pour le rabais gouvernemental du Québec

Volvo a apporté quelques modifications à son VUS électrique compact XC40 Recharge pour 2022, notamment en baissant son prix et en lui donnant plus d’autonomie, atténuant ainsi deux de ses faiblesses.

L’autonomie du VUS a connu un bond de 24 kilomètres et se situe désormais à 359 kilomètres, en partie grâce à l’ajout d’une pompe à chaleur pour réchauffer l’habitacle en hiver, mais surtout grâce à des changements dans la programmation des moteurs.

Une bonne nouvelle pour les propriétaires de XC40 Recharge année modèle 2021, ces modifications logicielles seront disponibles dans une mise à jour gratuite, l’autonomie de leur véhicule sera donc améliorée.

La grande nouveauté est que le prix de base du XC40 Recharge au Canada a été abaissé de 5 000 $, passant de 64 950 $ à 59 950 $. Cette baisse de prix est importante, car elle rendra le véhicule admissible aux incitatifs gouvernementaux au Québec, où 8 000 $ seront soustraits du prix total, ce qui donne un prix de base effectif de 51 950 $.

En dehors du Québec, cependant, le XC40 Recharge ne sera admissible à aucun rabais puisque tous les autres programmes provinciaux fixent une limite plus basse et que le crédit fédéral ne s’applique qu’aux VE dont le prix de base est inférieur à 55 000 $.

Ce prix de base inférieur est obtenu par une nouvelle version appelée Core, qui est le nouveau modèle d’entrée de gamme. Plus haut dans la gamme, la version Plus ajoute un toit ouvrant panoramique, des caméras à 360 degrés et des phares antibrouillard, entre autres, pour 67 950 $.

Le niveau de finition supérieur s’appelle Ultimate et ajoute un système audio Harman Kardon haut de gamme et le groupe d’aide à la conduite Pilot Assist de Volvo. Ce modèle sera vendu au prix de 70 800 $.

Toutes les versions du XC40 Recharge 2022 sont disponibles chez les concessionnaires Volvo canadiens, ou elles le seront très bientôt.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';