var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Voici le Nissan Kicks 2021 redessiné

Voici le Nissan Kicks 2021 redessiné

  • La mise à jour du Nissan Kicks met l’accent sur le design tandis que le groupe motopropulseur reste le même

  • Le Nissan Kicks 2021 présente un extérieur rafraîchi mis en valeur par une nouvelle calandre V-Motion

  • Il est muni de freins à disque arrière sur les modèles SV et SR

  • Même moteur quatre cylindres de 1,6 litre sous le capot avec 122 chevaux et 114 lb-pi de couple

Le Nissan Kicks 2021 n’est pas une refonte complète du VUS d’entrée de gamme de Nissan, mais c’est une mise à jour tout de même importante. Il apporte de nouveaux éléments de design intérieur et extérieur à un véhicule qui donne déjà beaucoup aux consommateurs.

Les petites voitures sont tranquillement remplacées par de petits VUS. Quelle que soit notre position sur cette tendance qui balaie l’industrie, nous ne pouvons rien y faire. Essentiellement une Nissan Versa Note avec une position de conduite plus élevée, le Kicks est une version plus polyvalente de la voiture sous-compacte traditionnelle, et c’est exactement ce dont le marché recherche en ce moment.

Nissan Kicks 2021

Propulsé par un petit moteur de 1,6 litre développant 122 chevaux et 114 lb-pi de couple, le Nissan Kicks 2021 ne sera pas plus rapide que le modèle actuel, mais il sera aussi efficace. Nissan dit que la cote de consommation de carburant pour les Kicks est de 31 mpg en ville, 36 mpg autoroute. Les chiffres canadiens ne sont pas confirmés, mais ils devraient être très proches des 7,7 l/100 km en ville et 6,6 l/100 km sur route du Kicks actuel.

Il demeure uniquement un modèle à traction, ce qui signifie que le Kick ne peut pas prétendre avoir la confiance d’un VUS en hiver.

Cela dit, il offre un style VUS et une polyvalence VUS avec ses 915 litres d’espace de chargement lorsque les sièges sont rabattus, soit plus du double de ce qu’une sous-compacte traditionnelle offrirait. Il est conçu pour les petites familles ou les jeunes acheteurs à petit budget qui ont besoin d’espace. Ou, si vous aimez simplement vous asseoir un peu plus haut et ne voulez pas l’économie de carburant ou l’encombrement d’un «vrai» VUS, le Kicks et ses rivaux comme le Hyundai Venue et le Kia Soul sont conçus pour vous.

Un nouvel extérieur sur les Nissan Kicks 2021

Les concepteurs de Nissan ont donné au nouveau Kicks un design avant plus audacieux, similaire à ce que nous avons vu sur le Nissan Rogue 2021 redessiné. La calandre V-Motion, principale signature visuelle de Nissan, est maintenant appliquée à leur VUS d’entrée de gamme et il y a de nouveaux phares qui, selon Nissan, donnent un effet plus “techno” et moderne. Le modèle SR haut de gamme sera doté de feux de croisement à DEL exclusifs et de phares antibrouillard à DEL de série.

L’arrière reçoit un nouveau pare-chocs avec une lumière LED horizontale qui relie les feux arrière. La conception du toit flottant reste avec le montant C noirci qui est plus grand que le modèle actuel.

Les Nissan Kicks 2021 continueront d’être proposés dans des couleurs vives, y compris un nouveau bleu électrique ainsi que Scarlet Ember (rouge) et Boulder Grey Pearl (gris). Ces couleurs rejoignent quatre autres teintes extérieures disponibles. Les acheteurs peuvent également choisir parmi cinq combinaisons de peinture bicolore.

Nissan Kicks 2021

Un intérieur repensé

L’intérieur du Nissan Kicks obtient un style plus haut de gamme, notamment dans les grades SV et SR. Le Kicks d’entrée de gamme reçoit un écran de 7,0 pouces tandis que les deux versions supérieures reçoivent un écran de 8,0 pouces. Tous les modèles bénéficient d’Apple CarPlay et d’Android Auto. Le SR haut de gamme peut bénéficier d’un système audio Bose Personal Plus haut de gamme en option, qui fait partie de la série Bose Small Vehicle.

Les différentes garnitures trouvées à l’intérieur ont changé, tout comme les sièges qui, selon Nissan, offrent désormais «une couleur plus saturée». Dans l’ensemble, Nissan semble avoir voulu rendre l’intérieur plus sobre. Le SR offre des sièges en similicuir Prima-Tex trois tons disponibles.

Comme mentionné précédemment, il y a 915 litres d’espace de chargement avec les sièges arrière plats et Nissan dit qu’une personne de six pieds n’aura pas besoin de se pencher pour atteindre la zone de chargement grâce à la grande ouverture du hayon arrière.

La technologie et les caractéristiques disponibles comprennent un moniteur Around View intelligent à 360 degrés, des sièges avant chauffants, une entrée sans clé, un démarrage par bouton-poussoir, une radio par satellite, un démarreur à distance et une climatisation automatique.

Tous les modèles Nissan Kicks 2021 sont équipés de série du Nissan Safety Shield 360 qui comprend le freinage d’urgence automatique avec détection des piétons, le freinage automatique arrière, l’avertissement de sortie de voie, l’avertissement d’angle mort à radar, l’alerte de circulation transversale arrière et l’assistance aux feux de route.

Le prix du Nissan Kicks 2021 n’a pas encore été annoncé, mais attendez-vous à ce qu’il reste très proche du modèle actuel. Ce qui signifie que même s’il n’offre pas de traction intégrale, le Kicks continuera à offrir polyvalence, efficacité et prix abordable, une combinaison gagnante sur le marché en ce moment.

Nissan Kicks 2021

Nissan Kicks 2021

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';