Une nouvelle marque déposée suggère que le pick-up EV de Hyundai pourrait s’appeler Ioniq T10

Hyundai Kona électrique 2024 | Crédit: Germain Goyer
Hyundai Kona électrique 2024 | Crédit: Germain Goyer

  • Hyundai a déposé une marque déposée pour les noms Ioniq T dans plusieurs régions.

  • Deux pick-up électriques différents pourraient être en préparation

 


Hyundai travaille sur un petit camion électrique, et il a maintenant un nom. Le média australien Drive a découvert ce qui pourrait être le nom de cette nouvelle camionnette : dites bonjour à la Ioniq T10.

 

Drive a découvert que Hyundai avait déposé la marque du nom Hyundai Ioniq T10 pour l’utiliser dans des véhicules. Le constructeur n’a pas officiellement annoncé de détails sur le camion, si ce n’est qu’il travaille dessus.

 

Le T du nom suggère qu’il s’agit du camion ou « truck ». Le chiffre 10 dans la structure du nom de la Ioniq de Hyundai suggère qu’il s’agira d’un grand véhicule. Ou du moins qu’il se situera au sommet de la gamme. La Ioniq 7 est le futur grand VUS de Hyundai, nous nous basons donc sur ce modèle et sur la Ioniq 5.

 

Hyundai a également déposé une demande de marque pour le nom Ioniq T10 aux États-Unis, qui semblent être le marché le plus évident pour un pick-up électrique de la marque. Après tout, c’est le marché le plus gourmand en camion au monde.

 

Hyundai a également déposé une demande pour une Ioniq T7 en Australie, ce qui pourrait signifier qu’un pick-up plus petit est à venir. Quelque chose qui ressemblerait plus à une version électrique du Hyundai Santa Cruz.

 

On ne sait toujours pas quand un pickup électrique Hyundai pourrait voir le jour. Nous prévoyons 2025 au plus tôt, sur la base des informations actuellement disponibles.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement