var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une minifourgonnette Rivian est-elle dans les plans?

Une minifourgonnette Rivian est-elle dans les plans?

Rivian brevet minifourgonnette

Rivian a récemment déposé un brevet sur une nouvelle porte coulissante à double guide qui pourrait éventuellement se retrouver une minifourgonnette.

La marque californienne Rivian est surtout reconnue pour sa camionnette électrique dont le premier exemplaire a été officiellement assemblé pour la vente la semaine dernière. Le constructeur prévoit aussi offrir un VUS éventuellement. Est-ce que le troisième modèle de la marque sera une minifourgonnette?

Un dessin du système a été découvert par des membres du forum des propriétaires de Rivian. Le système est très similaire à ce que nous retrouvons sur une minifourgonnette traditionnelle, à l’exception que la rail arrière est plus longue ce qui augmente l’ouverture de la porte.

Il n’existe pas de minifourgonnette 100% électrique à l’heure actuelle sur le marché et à l’exception des Chrysler Pacifica hybride enfichable et Toyota Sienna hybride, l’électrification tarde à faire son entrée dans le segment.

Le premier modèle de Rivian, le R1T, est un camion 100% électrique qui a été présenté bien avant le Tesla Cybertruck et le Ford F-150 Lightning. Rivian avait donc identifié le potentiel du segment des camions électriques et il ne serait pas surprenant que la marque tente de répéter l’exploit avec le créneau des minifourgonnettes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';