var make ='';var sponsor ='';

Une autre Chevrolet Bolt prend feu

bolt-ev-fire-

Une Chevrolet Bolt EV 2019 a brulé en Georgie le 13 Septembre 2021 Photo via Inside EV

  • Une Chevrolet Bolt 2019 a pris feu dans un garage de Géorgie le 13 septembre 2021

  • Aucune blessure n’a été rapportée et les dommages matériels sont légers

  • Un plan pour le rappel de toutes les Chevrolet Bolt construites à ce jour n’a toujours pas été communiqué

Parmi les troubles croissants des propriétaires de Bolt, un autre incendie causé par une batterie défectueuse met de l’huile sur le feu.

General Motors travaille depuis des mois sur une solution à ce problème dangereux, mais les propriétaires n’ont toujours aucune idée du moment où leur voiture pourrait recevoir une nouvelle batterie, ce qui semble être le seul moyen d’éviter davantage d’incendies.

L’incendie d’hier est le 13e cas confirmé d’une Bolt, par ailleurs en bon état, qui prend feu.

Dans ce cas, les propriétaires du véhicule, une Chevrolet Bolt EV 2019 grise, ont eu beaucoup de chance que leur service d’incendie soit arrivé si rapidement, car ils n’ont pas suivi les directives temporaires de GM qui disent explicitement de stationner les voitures à l’extérieur.

En effet, cette situation aurait pu se terminer de façon terrible puisque la voiture se trouvait dans un garage à côté d’un Ram 1500 2017, qui a subi des dommages mineurs liés à la fumée. Si les pompiers ne s’étaient pas présentés aussi facilement, le garage aurait été la proie des flammes, ainsi que la maison adjacente.

En regardant les détails des autres incendies de Chevrolet Bolt, il semble que le risque de combustion soit plus prononcé sur les véhicules de l’année modèle 2019, bien que chaque année de production de 2017 à 2021 soit concernée par le rappel.

Les propriétaires sont de plus en plus frustrés à l’égard de GM en raison de la longue attente et du manque d’informations, ce qui les laisse avec un véhicule peu pratique à utiliser et potentiellement dangereux pour une durée indéterminée.

Certains de ces propriétaires disent maintenant qu’ils ne seraient satisfaits d’aucune solution proposée par General Motors, excepté un rachat.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';