var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota et BMW préparent conjointement un nouveau modèle hybride

Toyota et BMW préparent conjointement un nouveau modèle hybride

Il y a longtemps que BMW et Toyota ont ratifié une entente visant à développer conjointement de nouvelles technologies vertes, et voilà que Motoring, une publication australienne, annonce que les deux manufacturiers seraient sur le point de dévoiler un nouveau modèle hybride de haute performance.

Selon Motoring, le nouveau modèle pourrait bien remplacer la Lexus LFA au sommet de la gamme Lexus en plus de partager plusieurs composantes avec la nouvelle BMW i8. Toyota serait d’ailleurs en train d’effectuer plusieurs essais avec la BMW i8 afin de vérifier la fiabilité à long terme du modèle.

Si ce nouveau modèle remplace effectivement la Lexus LFA, il faut s’attendre à un prix de départ d’un peu plus de 300 000 $ et d’une diffusion qui sera très limitée.

Rien n’a encore été confirmé côté motorisation, mais il est probablement que le système hybride de Toyota soit jumelé à un moteur à combustion provenant de BMW.

C’est la saison des saisons de l’auto et il ne serait pas surprenant que plus d’informations soient dévoilées en rapport avec ce modèle d’ici quelques semaines.

Images BMW i8 2014

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';