var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla pourrait ramener l’Enhanced Autopilot pour les acheteurs qui ne veulent pas payer pour le FSD

Tesla pourrait ramener l’Enhanced Autopilot pour les acheteurs qui ne veulent pas payer pour le FSD

Tesla Autopilot

  • Tesla a déjà offert l’Enhanced Autopilot, une version améliorée qui ajoutait des fonctions au système standard

  • Cela pourrait servir de compromis entre l’Autopilot gratuit et le FSD à 12 000 dollars américains

  • Ce système est maintenant disponible en Australie et en Nouvelle Zélande, ce qui pourrait présager un retour en Amérique

Tesla pourrait ramener l’Enhanced Autopilot afin d’offrir plus de fonctions d’aide à la conduite aux propriétaires qui ne veulent pas dépenser les 12 000 dollars pour avoir accès à la version bêta du Full Self-Driving, présentement offert aux États-Unis seulement.

Depuis que Tesla a rendu son système Autopilot de base standard sur tous ses véhicules, elle a supprimé l’Enhanced Autopilot (pilote automatique amélioré) précédemment disponible, qui offrait quelques fonctionnalités supplémentaires tout en n’étant pas aussi complet que le système Full Self-Driving (FSD).

Cette option a maintenant été réintroduite en Australie et en Nouvelle-Zélande et le PDG de l’entreprise semble favorable à un éventuel retour aux États-Unis et au Canada.

Dans leurs formes actuelles, les trois groupes d’aide à la conduite de Tesla ont des capacités différentes qui justifient leur différence de coût.

Le système Autopilot standard inclus dans le prix de chaque nouveau modèle Tesla est capable de contrôler la voiture sur l’autoroute alors que le conducteur a les mains sur le volant à tout moment. Ce système est similaire aux offres de nombreux autres constructeurs automobiles, à la différence qu’il combine l’assistance au centrage de voie et le système de régulation de vitesse adaptative sous un seul nom.

Le système Enhanced Autopilot ajoute la fonction de navigation qui permet à la voiture d’effectuer ses propres changements de voie ainsi que d’entrer et de sortir des autoroutes par elle-même. Il comprend également les fonctions Autopark et Summon, qui permettent au véhicule de se garer tout seul et, en théorie, de naviguer dans un parking pour aller chercher ses passagers à la porte.

La conduite autonome complète permet de reconnaître les feux de signalisation et les panneaux d’arrêt, ainsi que la possibilité pour le conducteur d’entrer une adresse sur le système de navigation et de laisser la voiture s’y rendre. Cette fonction n’est actuellement disponible qu’en version bêta pour certains propriétaires aux États-Unis.

Étant donné que le FSD est très coûteux et qu’elle pourrait ne pas être disponible pour tous les acheteurs avant plusieurs années, de nombreux propriétaires de véhicules Tesla souhaitent que l’entreprise ramène l’Autopilote amélioré en Amérique du Nord.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';