var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla dépasse les attentes de ventes du marché au troisième trimestre

Tesla dépasse les attentes de ventes du marché au troisième trimestre

2021-Tesla-Model-S

2021 Tesla Model S Photo: Tesla

Malgré la pénurie de puces électroniques qui l’a touché comme tous les autres constructeurs, Tesla a surpassé les attentes du marché avec 241 300 véhicules au troisième trimestre. Wall Street s’attendait à environ 227 000 ventes.

 

Tesla a du même coup amélioré ses ventes du troisième trimestre 2020 de 72%. Le constructeur californien a déjà surpassé les résultats de ventes de l’an dernier alors que 627 300 véhicules Tesla ont été vendus jusqu’à présent cette année contre 499 550 pour toute l’année dernière.

 

Comme tous les constructeurs, Tesla est aux prises avec la pénurie de puces électroniques, essentielles dans la construction de ses véhicules. Déjà le constructeur doit retarder à l’an prochain les commandes de ses modèles les plus populaires comme la Tesla Model 3 et le Tesla Model Y dont les versions les plus vendues seront livrés seulement au printemps prochain pour les consommateurs qui commandent aujourd’hui.

 

Selon différents experts, le manque de puces aurait fait perdre environ 40 000 ventes à Tesla.

 

Malgré tout, les résultats du troisième trimestre sont de très bonnes nouvelles pour le constructeur de véhicules électriques qui dépend beaucoup de la perception du marché boursier pour sa croissance en raison de sa forte capitalisation.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';