var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla augmente le prix de la Model 3 et perd les incitatifs canadiens

Tesla augmente le prix de la Model 3 et perd les incitatifs canadiens

Tesla Model 3

Tesla Model 3 | Photo: Tesla

  • Un nouveau prix et le départ du modèle d’entrée de gamme voit l’incitatif fédéral retiré

  • Les prix des Model Y et Model 3 grimpent pour toute la gamme

Mardi soir, Tesla a augmenté le prix du modèle Standard Range de la Model 3 au Canada. Avec cette hausse de prix, le véhicule électrique n’est plus admissible aux incitatifs fédéraux canadiens pour les véhicules électriques et est maintenant exclu de ces incitatifs dans toutes les provinces, sauf au Québec. Avec la hausse de prix, Tesla a également abandonné la Model 3 admissible aux incitatifs d’une autonomie de 151 km au Canada seulement.

Le constructeur d’automobiles électriques a fait ce changement hier, augmentant le prix de la Tesla Model 3 ainsi que du multisegment Model Y. Le modèle d’entrée de gamme de Tesla au Canada était une Model 3 Standard Range verrouillée par logiciel à 151 km d’autonomie et 44 990 $ qui permettait au modèle Model 3 Standard Range à 54 990 $ et 438 km d’être admissible à l’incitatif fédéral de 5 000 $, ainsi qu’aux incitatifs offerts dans la plupart des provinces. Selon le site de Tesla, les clients qui essayaient de commander ce modèle à partir de la semaine dernière auraient dû attendre jusqu’en décembre 2022 pour obtenir leur voiture.

La Model 3 d’entrée de gamme est maintenant le modèle à autonomie standard de 438 km, avec un nouveau PDSF de 58 610 $. Ce prix lui permet d’être admissible à l’incitatif provincial québécois pour les VE de 8 000 $, car il s’applique à tous les VE dont le PDSF est inférieur à 60 000 $. Tesla prévoit une livraison en octobre pour ce véhicule. Si vous souhaitez obtenir une Tesla Model 3 plus tôt, le modèle Long Range à double moteur devrait être livré en février, ou la Model 3 Performance en décembre.

Les pages du gouvernement fédéral n’ont pas encore été modifiées pour refléter le fait que la voiture n’est plus admissible à l’incitatif, mais Go Electric BC a été mis à jour et le propre site de Tesla ne mentionne plus les incitatifs à l’extérieur du Québec.

Les modèles LR et Performance ainsi que le Model Y Long Range et Performance ont vu leur prix augmenter de 2 000 $.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';