var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Subaru a dévoilé le Solterra STI Concept au salon de l’auto de Tokyo

Subaru a dévoilé le Solterra STI Concept au salon de l’auto de Tokyo

Subaru Solterra STI Concept | Photo: Subaru

  • Ce concept ajoute une apparence plus agressive au premier véhicule électrique de la marque

  • Aucun détail sur ses performances sont connus, mais il devrait être plus rapide que le modèle régulier

  • Un concept similaire basé sur le Toyota BZ4X laisse croire que ce modèle pourrait se rendre en production

Parmi les nombreux concepts dévoilés au salon de l’auto de Tokyo cette année, Subaru a présenté le concept Solterra STI, une version sportive de sa première voiture électrique qui pourrait arriver en production.

Ce concept donne au multisegment électrique une apparence plus agressive en ajoutant des touches de rouge cerise sur les roues et sur tout le périmètre du véhicule, sur le pare-choc avant, les jupes latérales et le diffuseur arrière.

Le rouge vif contraste avec la teinte bleu clair du reste de la voiture, ce qui rend les ajouts aérodynamiques d’autant plus visibles.

Les roues sont de même conception que celles du Solterra normal, mais elles portent une finition noire brillante exclusive avec un des rayons peint dans le rouge distinctif de ce modèle.

Bien que Subaru n’ait pas publié de chiffres de performance ou d’informations techniques sur ce concept, on peut s’attendre à une augmentation de la puissance des deux moteurs du VE, à en juger par les pneus de performance dont il est équipé.

Cela signifie qu’une éventuelle version de production devrait avoir plus de puissance que les 215 chevaux actuellement attribués à la version à deux moteurs, la seule qui sera vendue en Amérique du Nord.

Les changements de style sont complétés par des rétroviseurs latéraux noirs et un toit noir qui se termine par un grand aileron marqué de logos STI rouges de chaque côté, un détail qui rappelle l’aileron arrière de l’actuelle WRX STI.

Le Subaru Solterra partage sa plateforme et la majeure partie de son design avec le Toyota BZ4X, qui a également donné naissance à un concept à l’allure sportive au salon de Tokyo. Le Solterra STI pourrait donc être produit à l’avenir aux côtés d’une version plus traditionnelle du premier véhicule électrique de Subaru.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';