var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Polestar s’apprête à ouvrir ses trois premiers points de vente canadiens

Polestar s’apprête à ouvrir ses trois premiers points de vente canadiens

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, le segment électrique s’agrandit d’un modèle… ou d’une marque devrais-je dire, car la première incursion de la marque Polestar au Canada ne s’adresse pas tout à fait aux masses. En revanche, la Polestar 2, la première berline entièrement électrique du groupe Geely a plus d’arguments en sa faveur pour attirer les automobilistes intéressés à la propulsion électrique.

Déjà, le constructeur cousin de Volvo a fait l’objet de quelques essais routiers auprès de la presse automobile locale et le moins qu’on puisse dire, c’est que les premières impressions sont bonnes en ce qui a trait à cette Polestar 2… à part peut-être au chapitre de l’autonomie entre les recharges qui ne menace pas vraiment la Tesla Model 3 pour le moment. En revanche, pour la qualité de construction, Tesla devrait prendre des notes sur la division scandinave.

Toujours est-il que le constructeur a dévoilé l’emplacement des trois premiers emplacements de ventes au pays, Polestar qui va sans surprise se concentrer sur les trois grands centres urbains canadiens, soit Vancouver, Toronto et Montréal.

La Ville-Reine aura droit au premier espace de ventes permanent au Canada, lui qui ouvrira le 23 décembre prochain. La salle de montre sera située au 55, avenue Road à Yorkville, apparemment l’un des endroits les plus réputés de la métropole canadienne pour le magasinage et les restaurants. D’ailleurs, deux points de service ont déjà été ouverts pour desservir la grande région de Toronto.

Montréal et Vancouver auront également droit à leurs emplacements permanents quelque part au début de 2021, mais en attendant, Polestar a cru bon d’ouvrir des emplacements temporaires pour répondre à la demande, et ce, à partir du 3 décembre prochain. Le lieu retenu par Polestar pour la région de Montréal est au Carrefour Laval, l’un des plus importants centres d’achat de la région.

En ce qui a trait à Vancouver, l’emplacement temporaire sera situé au 1050, Homer Street, à Yaletown, lui qui ouvrira ses portes le 11 décembre.

Ces espaces de ventes ont été conçus pour offrir une expérience d’achat relaxante et informationnelle. Le personnel spécialisé présent n’est pas soumis à la pression de vendre à commission, mais simplement pour informer la clientèle intéressée à cette division nouvellement arrivée sur le territoire canadien. Comme le rappelle le constructeur, une livraison à domicile et un service d’entretien avec livraison incluse sont offerts aux acheteurs qui demeurent à moins de 240 km de distance de l’espace Polestar. Pour ceux et celles qui restent en dehors de ce rayon, le constructeur trouvera certainement une solution pour les accommoder.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';