var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Polestar montre le prototype Precept

Polestar montre le prototype Precept

Polestar Precept | Photo: Polestar

Déjà, Polestar avait montré quelques images de ce prototype que le constructeur va dévoiler à ce Salon de l’auto de Genève la semaine prochaine, mais voilà, Polestar a finalement levé le voile sur le concept Precept, une berline qui montre la direction qu’entend prendre la marque dans les prochaines années.

Visiblement, Polestar veut se distancer de Volvo avec ce prototype rafraîchissant au niveau du design. À l’avant, on reconnaît tout de même une signature similaire au niveau des blocs optiques, le fameux marteau de Thor qui est illustré à l’aide des feux de jour aux DEL, mais le capot plongeant n’a rien à voir avec ce qui est actuellement disponible chez Volvo. De profil, on reconnaît même une ressemblance à la Tesla Model S à cause de la fenestration en amande, tandis que la portion arrière est beaucoup plus tranchante avec ce feu de position aminci et l’absence d’une lunette arrière.

À l’intérieur, la planche de bord est épurée au possible avec deux écrans (un au centre de 15 pouces de largeur et l’autre derrière le volant de 12,5 pouces de largeur), tandis que les quatre sièges baquets ne sont pas sans rappeler ceux qui sont boulonnés dans les modèles Volvo du moment.

Mais, ce n’est pas tout, la Polestar Precept qui est également habillée d’un habitacle plus durable… au niveau des matériaux. En effet, on parle d’un tissu composé de matériaux recyclés à partir de bouteilles en plastique, de traversins et d’appuie-tête réalisés à partir de vinyle de liège, tandis que les tapis sont quant à eux composés de filets de finition récupérés.

Pour l’instant, Polestar conserve les détails techniques de cette grandiose berline purement électrique, mais il est permis d’espérer encore plus d’autonomie et de puissance, en plus d’un rouage intégral assuré par deux moteurs électriques.

Bien évidemment, on en saura beaucoup plus sur ce prototype Precept… et sur l’avenir de la marque la semaine prochaine à Genève.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';