var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Nissan lance un programme de qualification de véhicules d’occasion 

Nissan lance un programme de qualification de véhicules d’occasion 

Afin d’augmenter l’accessibilité aux véhicules électriques, Nissan lance un programme de qualification de LEAF d’occasion. Cette nouvelle façon de louer ou d’acheter une Nissan LEAF usagée donne accès à un rabais gouvernemental de 4000$.

Pour accéder au programme Roulez électrique, afin d’obtenir le crédit provincial, la LEAF doit être un modèle-année datant de 2013 et 2014 et avoir été immatriculée à l’extérieur du Québec.

Tous les véhicules qui proviendront des États-Unis seront modifiés par les concessionnaires Nissan LEAF certifiés afin de les rendre conformes à la réglementation canadienne. Le constructeur équipera les LEAF de prise compatible avec les bornes de recharges rapides, d’un ensemble de chauffe-batterie pour affronter l’hiver et d’une caméra de recul. De plus, Nissan prolonge la garantie de 3 ans ou de 40 000 kilomètres.

Le gouvernement provincial a récemment annoncé un crédit de 4000$ pour toutes les personnes qui se procurent une voiture électrique d’occasion. Seulement 1000 rabais sont admissibles pour la prochaine année dans ce projet-pilote. Tout cela est fait dans le but d’augmenter le nombre de véhicules électriques sur les routes du Québec.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';