Mercedes-Benz veut ajouter 10 modèles hybrides enfichables à sa gamme

Mercedes-Benz prévoit ajouter 10 modèles hybrides enfichables à sa gamme de véhicules d’ici 2017. Un calcul rapide permet de déterminer que cela signifie un nouveau véhicule hybride plug-in tous les quatre mois.

Mercedes-Benz hybride enfichable

Malheureusement, il y a fort à parier que la majorité des véhicules hybrides enfichables à venir du côté de Mercedes-Benz seront réservés au marché européen. En Amérique du Nord, seules les Mercedes-Benz Classe C et Classe S recevront la motorisation hybride rechargeable, du moins pour le moment. Une version écolo du prochain Mercedes-Benz GLE pourrait traverser l’Atlantique.

Le constructeur allemand a du même coup annoncé la nomenclature « e » pour désigner ses modèles hybrides enfichables. La Mercedes-Benz C350 Plug-In devient donc la C350e.

Mercedes-Benz croit énormément dans le potentiel des véhicules hybrides enfichables qui offrent, selon le constructeur, le meilleur de deux mondes, permettant aux propriétaires de rouler en mode électrique en ville sans consommer tout en offrant la possibilité de parcourir de plus grandes distances sans contraintes.

 

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement