var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / L’espace Polestar de Montreal est construit à partir de conteneurs recyclés

L’espace Polestar de Montreal est construit à partir de conteneurs recyclés

Polestar Montreal | Photo: Polestar

  • Les espaces Polestar sont l’équivalent d’un concessionnaire pour la compagnie

  • La compagnie possède maintenant 3 espaces au Canada

  • Les conteneurs recyclés montrent le désir de Polestar de réduire son empreinte écologique

Polestar vient d’ouvrir son troisième espace au Canada, et cet emplacement présente une architecture très particulière.

En effet, l’entreprise a choisi de réutiliser des conteneurs d’expédition désaffectés pour construire son espace à Montréal plutôt que de bâtir une nouvelle structure à partir de zéro.

Un espace Polestar est l’équivalent d’une concession pour la société. Toutefois, comme la marque ne vend des voitures qu’en ligne, aucun vendeur n’est employé. À leur place, des spécialistes peuvent guider les acheteurs dans le processus de commande en ligne s’ils préfèrent une expérience plus traditionnelle, mais la majeure partie des véhicules vendus seront commandés en ligne par les gens dans le confort de leur propre maison. Les clients pourront également prendre les véhicules pour un essai routier et la société propose un programme de livraison et de service à domicile pour les propriétaires qui vivent dans un rayon de 240 kilomètres de l’espace.

Polestar Montreal | Photo: Polestar

Néanmoins, Polestar souhaitait avoir un impact important avec ce bâtiment, et a donc choisi de renoncer aux méthodes de construction traditionnelles en faveur d’une construction composée de 4 conteneurs d’expédition et d’une section centrale en verre. Cela confère au bâtiment un aspect saisissant et souligne l’engagement de la marque en matière de changements climatiques.

Cet espace Polestar est situé à Laval, bien qu’il soit nommé Polestar Montréal. L’installation se trouve à côté des locaux de Volvo Laval, le concessionnaire de la marque sœur de Polestar.

Polestar Montreal | Photo: Polestar

Le constructeur automobile a choisi Montréal pour ouvrir son troisième espace après Toronto et Vancouver car le Québec est une province cruciale pour Polestar en raison de son taux d’adoption des véhicules électriques qui est le plus élevé au Canada.

L’ajout de l’espace de Montréal signifie que Polestar est maintenant en mesure de couvrir 85 % du marché des véhicules électriques au Canada et la marque continuera de s’étendre, avec 35 nouveaux espaces prévus en Amérique du Nord d’ici la fin de 2022.

Polestar Montreal | Photo: Polestar

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';