var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / Les conducteurs de Subaru sont ceux qui reçoivent le plus de contraventions pour excès de vitesse

Les conducteurs de Subaru sont ceux qui reçoivent le plus de contraventions pour excès de vitesse

Subaru WRX 2018 2

Subaru WRX 2018 | Photo: Subaru

  • Insurify publie un top 10 des véhicules recevant le plus grand nombre d’infractions liés à la vitesse aux États-Unis à chaque année

  • Trois modèles de Subaru sont sur la liste, plus que toute autre marque

  • Les WRX et WRX STI sont à la première position depuis trois ans

Insurify, une société qui offre un service de comparaison entre des fournisseurs d’assurance concurrents, publie un top 10 des véhicules qui reçoivent le plus de contraventions pour excès de vitesse aux États-Unis chaque année.

Étonnamment, la marque ayant le plus grand nombre d’infractions liées à la vitesse n’est pas une marque connue pour ses voitures de performance, comme BMW ou même Dodge, et ce n’est pas une des marques les plus vendues, comme Toyota ou Honda, il s’agit en fait de Subaru.

Bien sûr, Subaru vend quelques voitures orientées vers la performance, et ce sont celles-là qui causent le plus d’infractions liées à la vitesse dans la gamme du constructeur.

En effet, les WRX et WRX STI prennent la première place, car leurs conducteurs reçoivent 49 % de plus de contraventions pour excès de vitesse que le conducteur américain moyen, ce qui signifie que 18,80 % des conducteurs de WRX et WRX STI ont au moins une infraction.

C’est la troisième année consécutive que ces véhicules occupent la première place de cette liste.

Subaru n’en reste pas là, avec la BRZ qui prend la cinquième place et, étonnamment, l’Impreza qui prend la neuvième place, et ce, pour la deuxième fois.

En deuxième position, on trouve la Hyundai Genesis Coupe, avec 17,72 % des conducteurs ayant reçu une contravention pour excès de vitesse. Cela peut s’expliquer par le fait que le prix des premières Genesis Coupe baisse, ce qui signifie que les conducteurs plus jeunes et plus enclins à la vitesse peuvent se les offrir.

En troisième position, on retrouve la Kia Stinger, avec 16,58% de propriétaires verbalisés, ses performances inspirantes sont probablement ce qui attire les personnes au pied lourd.

La quatrième place est occupée par la Mazda 3 (16,36 %), une voiture populaire auprès des amateurs en raison de sa dynamique de conduite acclamée.

La Subaru BRZ prend la cinquième place, juste avant son clone, la Scion FR-S (désormais rebadgée Toyota 86) avec 16,21 % des conducteurs ayant commis au moins une infraction (16,01 % pour la Scion).

La septième place est occupée par le GMC Sierra 1500, 15,31% de ses propriétaires ayant reçu une contravention pour excès de vitesse.

La Volkswagen GTI est huitième (14,95 %), ce qui n’est pas surprenant compte tenu de la réputation de la voiture en matière de performances abordables et de sa popularité sur la scène du tuning.

Beaucoup plus surprenante est la neuvième place obtenue par la Subaru Impreza (14,81 %), une berline compacte ou une voiture à hayon qui n’est pas vraiment axée sur la performance et l’excitation au volant.

Enfin, la dernière place de cette liste est occupée par la Hyundai Veloster (14,65 %), une petite voiture à hayon sportive qui est populaire auprès des jeunes conducteurs.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';