var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Volkswagen ID.4 reçoit 5 étoiles de la NHTSA

Le Volkswagen ID.4 reçoit 5 étoiles de la NHTSA

id.4 NHTSA

Volkswagen ID.4 | Photo: NHTSA

  • L’ID.4 a reçu la plus haute note aux tests de collision américains

  • Il a aussi été récompensé par le prix Top Safety Pick + de l’IIHS

Le Volkswagen ID.4 2021 s’avère être un véhicule très sûr puisqu’il a reçu à la fois la note cinq étoiles de la NHTSA ainsi que le prix Top Safety Pick + de l’IIHS, les plus hautes distinctions délivrées par ces deux agences.

La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) est l’agence gouvernementale américaine chargée de certifier que les nouvelles voitures sont suffisamment sûres pour être vendues aux États-Unis.

Depuis les années 70, la NHTSA a rendu publics les résultats de ses tests de collision afin d’aider les consommateurs à choisir la voiture la plus sûre possible et de pousser les constructeurs automobiles à investir davantage dans la protection des occupants.

Le Volkswagen ID.4 est le premier VUS électrique de la marque et le premier membre de sa gamme de véhicules électriques ID à arriver en Amérique du Nord.

Les tests de collision de véhicules entièrement nouveaux sont toujours intéressants car ils sont imprévisibles, mais Volkswagen a manifestement déployé beaucoup d’efforts pour rendre l’ID.4 très sûr, puisqu’il a reçu la meilleure note de l’agence, soit cinq étoiles.

Les tests effectués par la NHTSA comprennent une collision frontale, une collision latérale et des tests de renversement qui simulent certains des types d’accidents les plus courants sur les routes américaines.

En outre, le Volkswagen ID.4 a également remporté le prix Top Safety Pick + de l’IIHS, un organisme privé qui teste également les voitures vendues en Amérique du Nord, en leur faisant subir des tests souvent plus exigeants que ceux de la NHTSA.

L’ID.4 est donc un bon choix pour les personnes qui accordent une grande importance à la sécurité dans leurs décisions d’achat de voiture, car seuls trois autres VUS électriques actuellement sur le marché ont reçu le prix Top Safety Pick + pour 2021 : l’Audi e-tron Sportback, le Hyundai Nexo et le Volvo XC40 Recharge.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';