var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Tesla Model Y propulsion officiellement annulé

Le Tesla Model Y propulsion officiellement annulé

2021 Tesla Model Y SR | Photo: Matt St-Pierre

Tesla Model Y SR 2021 | Photo: Matt St-Pierre

 

Tesla met fin officiellement au Tesla Model Y propulsion à longue autonomie.

 

Les clients qui avaient réservé un Tesla Model Y long autonomie à propulsion ont reçu un courriel de Tesla leur demandant de modifier leur réservation.

 

La nouvelle que la version à propulsion était en danger est apparue en février sur le site Teslarati, mais les détenteurs de réservation n’avaient pas été officiellement informés jusqu’à présent.

 

Tesla a déclaré que les acheteurs qui avaient réservé un modèle à propulsion longue portée seraient en mesure de conserver la fonction de conduite autonome complète à moindre prix (le prix est passé de 7 000 $ à 10 600 $ au cours de l’année), mais il n’est pas clair si c’est toujours le cas.

 

Ceux qui avaient réservé une Tesla Model Y RWD Long Range ont reçu un e-mail leur demandant de simplement choisir une autre version du véhicule.

 

Le Tesla Model Y est devenu le modèle le plus populaire de la gamme Tesla et la capacité de production diminue. Le modèle Y est actuellement retardé jusqu’en juillet 2022 pour la version à longue autonomie à traction intégrale.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';