Le Tesla Mic s’est écoulé en moins d’une heure en Chine

Ensemble Tesla Mic | Photo: Tesla
  • Le Tesla Mic est un microphone conçu pour permettre le karaoké en voiture

  • Toutes les unités ont été vendues moins d’une heure après le lancement

  • Tesla pourrait amener ce produit en Amérique du Nord, selon une modification à sa marque de commerce

Le karaoké est une activité très populaire en Asie, et plus particulièrement en Chine, où l’on compte plus de 50 000 lieux consacrés à ce passe-temps.

Tesla a voulu profiter de la popularité du karaoké, et cela a porté fruits. Le constructeur automobile a lancé le Tesla Mic, un microphone sans fil conçu pour fonctionner avec la dernière version du logiciel de ses voitures, et moins d’une heure plus tard, toutes les unités avaient trouvé preneur.

L’entreprise n’a pas révélé combien de Tesla Mic elle a vendu dans ce laps de temps, mais le site Web serait tombé en panne à plusieurs reprises en raison de l’affluence élevée.

Le Tesla Mic se présente sous la forme d’une boîte contenant deux microphones, afin que le conducteur et le passager puissent tous deux participer. Chaque ensemble coûte environ 188 dollars américains.

Le Tesla Mic est livré avec une sélection de chansons de karaoké populaires et les paroles s’affichent sur l’écran central de la voiture pour que les deux participants puissent suivre. Quelques modes sonores permettent de modifier la voix du chanteur.

Heureusement, cette fonction ne fonctionnerait que lorsque le véhicule est à l’arrêt, contrairement aux jeux vidéo qui pouvaient être utilisés par le conducteur lorsque le véhicule est en mouvement. Le mode karaoké est destiné à permettre aux passagers de s’amuser et de passer le temps pendant que le véhicule est en charge, par exemple.

Cette fonctionnalité n’est pour l’instant disponible qu’en Chine, mais elle pourrait très bien arriver en Amérique du Nord, puisque le constructeur automobile a étendu sa marque de commerce aux États-Unis pour couvrir les équipements audio, tels que les casques, les subwoofers et surtout, les microphones.

 

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement