var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Tesla Cybertruck a été réservé par environ 1.3 million de personnes

Le Tesla Cybertruck a été réservé par environ 1.3 million de personnes

Tesla Cybertruck | Photo: Tesla Motors

  • La production devrait débuter dans environ un an

  • Les réservations totales valent près de 80 milliards de dollars

  • Le Ford F-150 Lightning est le compétiteur le plus près, avec seulement 200 000 commandes

Le Tesla Cybertruck est le véhicule à venir qui a suscité le plus d’intérêt depuis sa présentation en 2019.

Tant de personnes veulent en posséder un que Tesla compte aujourd’hui environ 1,3 million de précommandes, bien que la conception du camion ne soit pas complètement terminée et que sa production ne soit pas prévue avant un an, si aucun autre retard ne s’ajoute.

La camionnette électrique futuriste peut être réservée avec un dépôt de seulement 100 dollars, ce qui explique en partie pourquoi tant de personnes en ont réservé une et beaucoup de ces réservations ne déboucheront pas sur des achats réels.

Néanmoins, même si seulement la moitié des réservations actuelles se traduisent par des ventes, cela reste plus de trois fois supérieur au nombre total de réservations pour le Ford F-150 Lightning, qui ne deviendront pas non plus toutes des clients réels.

Les réservations actuelles représentent un revenu potentiel pour Tesla qui est estimé à près de 80 milliards de dollars.

Le concurrent le plus proche en termes de commandes est le F-150 électrique de Ford, qui compte actuellement environ 200 000 réservations, ce qui est énorme en soi, mais minuscule par rapport aux chiffres de Tesla. Le Rivian R1T a actuellement environ 55 000 unités en commande.

Combinés ensemble, ces trois modèles montrent qu’il existe bel et bien un marché solide pour les pick-up électriques, malgré ce que beaucoup disaient lorsque les constructeurs automobiles ont commencé à faire allusion à de tels produits.

L’immense popularité du Cybertruck peut également être attribuée en partie à la frénésie de Tesla, mais aussi à son apparence très distinctive, qui montre que de nombreux clients veulent un véhicule qui les fera sortir du lot.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';