var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le prototype F-150 électrique s’amuse dans la neige

Le prototype F-150 électrique s’amuse dans la neige

All-Electric Ford F-150 Prototype | Photo: Ford

Avec l’arrivée ces jours-ci en sol canadien du Ford Mustang Mach-E, le constructeur de Dearborn espère séduire le public intéressé par le segment à la fois électrique et utilitaire, celui occupé notamment par le Tesla Model Y. Mais, au-delà de cet ajout d’envergure, un autre véhicule électrique suscite encore plus d’engouement de la part des automobilistes nord-américains : la camionnette F-150 entièrement électrique.

N’allez surtout pas croire que cette variante qui carbure aux électrons est sur le point d’arriver dans les salles de montre Ford, le pickup électrique qui est attendu quelque part en 2022, probablement en tant que modèle 2023. Mais, question de titiller les futurs acheteurs du F-150 électrique, le constructeur a publié cette courte vidéo sur les réseaux sociaux, l’extrait qui montre le prototype de ladite camionnette qui joue dans la neige en compagnie du nouveau multisegment Mustang Mach-E.

Le message est bien clair : la camionnette électrique n’hiberne pas en hiver, une annonce qui a de quoi rassurer les conducteurs de camionnettes au nord du 49e parallèle. Le contraire nous aurait étonnés. On peut également saliver à l’idée de conduire le pickup en hiver, le F-150 électrique qui ne semble pas intimidé par les conditions hivernales montrées dans cette courte vidéo.

S’il y a un indice qu’on peut déceler à travers ces 22 secondes de plaisir hivernal, c’est potentiellement cette suspension arrière qui pourrait passer à une configuration indépendante, contrairement aux ressorts à lames utilisées jusqu’ici. Bien entendu, cette affirmation reste à confirmer, mais au moment d’écrire ces lignes, cette suspension arrière entièrement indépendante demeure une possibilité, surtout si le constructeur veut convaincre cette clientèle qui ne recherche pas une camionnette pour sa résistance aux gros travaux.

Ce n’est que le début, Ford qui va assurément continuer de nourrir le moulin à rumeurs au sujet de son premier F-150 électrique au fil des prochains mois.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';