var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le prix moyen des transactions de véhicules neuf a dépassé 45 000$ pour la première fois aux États-Unis

Le prix moyen des transactions de véhicules neuf a dépassé 45 000$ pour la première fois aux États-Unis

carsale

Vente de voiture | Photo: Techcrunch

  • La voiture neuve moyenne a couté 45 031$ aux États-Unis en septembre

  • Il s’agit du sixième mois consécutif ou le record est battu

  • La pandémie a augmenté la popularité des camions et des VUS, qui sont plus dispendieux que les berlines

Pour le sixième mois consécutif, le prix moyen des voitures neuves aux États-Unis a été le plus élevé jamais enregistré.

En septembre, le coût moyen d’une voiture neuve vendue aux États-Unis était de 45 031 $, soit 1 676 $ de plus qu’en août et 6 308 $ de plus qu’en septembre 2020, ce qui représente une augmentation de 14 % sur un an.

De nombreux facteurs peuvent expliquer cela, comme la popularité toujours croissante des camions et des SUV, qui sont plus chers que les berlines et les voitures à hayon, ainsi que la poussée vers l’électrification, car les voitures électriques ont tendance à être plus chères que les modèles à essence, mais le facteur le plus important est la pandémie.

En effet, la pandémie a un rôle important à jouer dans cette hausse des prix, car elle l’affecte de plusieurs manières différentes.

La pénurie de composants qui touche l’ensemble de l’industrie automobile a conduit les constructeurs à donner la priorité aux véhicules présentant les marges les plus élevées afin de réaliser un peu plus de profits sur chaque vente, d’où une augmentation de la disponibilité des modèles plus chers, accompagnée d’un accès plus difficile aux voitures plus abordables. De plus, la pénurie de véhicules a conduit les concessionnaires à supprimer les incitatifs et à demander souvent un prix supérieur au PDSF.

Enfin, la pandémie a touché davantage les gens moins fortunés que les riches, ce qui explique que certaines marques de luxe aient vu leurs ventes augmenter.

Dans la situation actuelle, on assiste à une augmentation de la popularité des voitures de luxe, des camions et des VUS, mais aussi à un effondrement des ventes de voitures abordables et à la suppression des incitatifs chez les concessionnaires.

Il n’est donc pas étonnant que le prix moyen des voitures augmente et il faudra probablement un certain temps pour que le marché se stabilise à nouveau.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';