var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le nouveau Ford E-Transit 2022 Entièrement Électrique Dévoilé

Le nouveau Ford E-Transit 2022 Entièrement Électrique Dévoilé

  • Le nouveau Ford E-Transit 2022 est une version entièrement électrique du fourgon commercial Transit

  • Il comprend de nouvelles technologies telles que SYNC 4 et le système Pro-Power Embarqué intégré de 2,4 kW

  • Le E-Transit offre une autonomie de 203 kilomètres

Le fourgon commercial Ford E-Transit 2022 dévoilé ce matin offre aux consommateurs commerciaux une alternative tout électrique.

Premier fourgon commercial électrique offert par un constructeur automobile grand public, le nouveau E-Transit peut être entretenu chez n’importe quel concessionnaire Ford certifié pour les véhicules électriques en Amérique du Nord.

 

Alimenté par une batterie de 67 kWh, le E-Transit peut offrir jusqu’à 201 kilomètres d’autonomie. Il peut être chargé sur des prises de 120 et 240 volts, et une autonomie de 72 kilomètres peut être obtenue en 15 minutes sur un chargeur rapide. Avec une prise de 240 volts, l’E-Transit gagne 16 kilomètres d’autonomie toutes les heures.

Le moteur électrique délivre 266 chevaux et 317 livres-pied de couple, et Ford affirme que la charge utile maximale ira de 3800 livres à 4290 livres selon la version.

La batterie n’aura aucun impact sur l’espace de chargement par rapport à un Transit régulier, avec le E-Transit à toit surélevé à empattement allongé offrant 487 pieds cubes d’espace de chargement.

Ford E-Transit 2022

Ford E-Transit 2022

“Davantage de véhicules de construction, de véhicules d’urgence et de services utilitaires choisissent les camions et fourgonnettes Ford par rapport à tout autre fabricant – et nous nous engageons à aider les clients à passer à la technologie zéro émission”, a déclaré Hau Thai-Tang, directeur des opérations de la plate-forme de produits Ford. “Le E-Transit est une plate-forme connectée riche en données qui aidera nos clients de flotte à accroître leur productivité. La valeur pour nos clients commerciaux augmente avec le temps à mesure que de plus en plus de véhicules connectés rejoignent le réseau”.

Ford E-Transit 2022

Ford E-Transit 2022

En plus de son groupe motopropulseur entièrement électrique, le nouveau Ford E-Transit 2022 offrira une gamme de technologies destinées à faciliter la vie sur la route. L’accès Wi-Fi 4G LTE permet aux conducteurs de rester connectés, tandis qu’un nouveau système d’infodivertissement SYNC4 logé dans un écran tactile de 12 pouces est une première dans un fourgon commercial Ford. Ce système d’infodivertissement peut également recevoir des mises à jour à distance.

Le E-Transit est également livré avec le système Pro-Power embarqué de 2,4 kW qui peut être utilisé pour brancher des outils ou recharger notre équipement, comme dans le nouveau Ford F-150.

Ford E-Transit 2022

Ford E-Transit 2022

Le Ford E-Transit 2022 bénéficiera également d’une assistance au maintien de voie et d’une assistance précollision avec freinage d’urgence de série. Les fonctionnalités disponibles au niveau de la sécurité comprennent une caméra de recul à 360 degrés, un avertisseur d’angle mort, une assistance au freinage en marche arrière, un régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des panneaux de vitesse et une assistance intelligente de la vitesse qui reconnaît et s’adapte aux limites de vitesse affichées.

Les avantages du groupe motopropulseur entièrement électrique dans un fourgon commercial sont nombreux. Ford estime que les coûts d’entretien d’un Transit électrique seront 40% inférieurs à ceux d’un Transit traditionnel sur 8 ans ou 160 000 kilomètres.

Le nouveau Ford E-Transit débutera à 45 000 $ aux États-Unis et sera assorti d’une garantie de base de 8 ans / 160 000 kilomètres.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';