var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le GMC Hummer EV entre en préproduction

Le GMC Hummer EV entre en préproduction

2022 GMC HUMMER EV | Photo: GMC

  • La préproduction a commencé et la production régulière est attendue pour la fin de l’année

  • Le Hummer EV sera construit dans l’usine Zero de GM

  • D’autres VE pleine grandeur seront construits dans cette usine

Le GMC Hummer EV est l’un des véhicules les plus attendus depuis son annonce il y a plus d’un an.

La préproduction a maintenant commencé et les habitants de la région de Détroit pourront voir certains de ces véhicules subir les derniers tests sur la route.

Le Hummer EV sera construit dans la nouvelle usine Zero de General Motors, qui était auparavant connue sous le nom d’Hammtrack Assembly avant de recevoir une rénovation qui n’est pas encore terminée afin de produire des véhicules électriques.

Cette usine a une longue histoire puisqu’elle se trouve sur le terrain de la première usine d’assemblage de Dodge, construite en 1911. Le bâtiment actuel a produit sa première voiture, une Cadillac Eldorado, en 1985.

Après avoir produit la dernière Chevrolet Impala en février 2020, General Motors a mis l’usine à l’arrêt afin d’entamer la transformation de 2,2 milliards de dollars nécessaire à la production de voitures électriques.

Ces travaux de construction de l’usine devraient être terminés d’ici la fin de l’année, date à laquelle le Hummer EV entrera en production régulière.

Entre-temps, la préproduction a commencé et l’usine emploie actuellement 435 travailleurs. Étant donné que GM prévoit d’y construire d’autres véhicules électriques de grande taille, tels que le Chevrolet Silverado EV, le GMC Sierra EV et le Cadillac Escalade EV, elle aura besoin de plus d’employés à l’avenir, jusqu’à 2 200 d’ici la fin de 2022.

Comme l’usine a été mise à l’arrêt, 140 anciens travailleurs ont des droits de rappel lorsque GM commencera à embaucher. Parmi les autres employés de l’usine de Hammtrack, 684 ont été transférés dans d’autres usines de montage et 130 ont pris leur retraite avant le début des rénovations.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';