var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Ford Maverick Hybride ne sera plus disponible en commande pendant plusieurs mois

Le Ford Maverick Hybride ne sera plus disponible en commande pendant plusieurs mois

2022 Ford Maverick

2022 Ford Maverick | Photo: Ford

  • La production totale de 2022 est presqu’entièrement réservée

  • Les livres de commande fermeront au début de novembre, avant de rouvrir l’été prochain

  • Le Maverick est la seule camionnette offerte en Hybride

Le Maverick est le nouveau pick-up compact de Ford qui intéresse de nombreuses personnes en raison de sa taille, de son bas prix de départ et de son groupe motopropulseur hybride exclusif dans sa catégorie.

Comme la demande est très forte et que Ford peine à atteindre sa capacité de production en raison de la pénurie de semi-conducteurs, il reste peu de modèles Maverick hybrides disponibles pour l’année modèle 2022.

Le Maverick hybride est propulsé par un moteur quatre cylindres de 2,5 litres couplé à un moteur électrique qui entraîne les roues avant. Cela donne au camion 191 chevaux et une consommation de carburant de 6,4 L/100 km, la meilleure de la catégorie des petits camions.

Outre l’économie de carburant, l’autre raison qui rend le groupe motopropulseur hybride très populaire est qu’il est offert de série sur le modèle de base.

À partir de 25 900 $ au Canada et de 19 995 $, le Maverick hybride n’est pas seulement le modèle le moins cher du Maverick, c’est aussi le camion le moins cher sur le marché, ce qui le rend intéressant pour de nombreux premiers acheteurs de camionnettes qui veulent un véhicule plus pratique à utiliser dans des applications légères qu’un camion pleine grandeur.

Comme la demande est forte, presque tous les pick-up Maverick hybrides dont la construction est prévue pour l’année modèle 2022 sont déjà réservés, ce qui signifie que Ford fermera les carnets de commandes au début du mois de novembre et qu’ils ne seront rouverts que l’été prochain, pour l’année modèle 2023.

Les autres modèles Maverick équipés du moteur EcoBoost de 2,0 litres sont moins populaires, ils seront donc toujours disponibles à la commande.

Les premiers Maverick hybrides devraient arriver chez leurs propriétaires en janvier.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';