var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / Le Cadillac Lyriq Première Édition écoulé en moins de 20 minutes

Le Cadillac Lyriq Première Édition écoulé en moins de 20 minutes

Cadillac Lyriq 2023

Cadillac Lyriq 2023 | Photo: Cadillac

La division la plus prestigieuse de General Motors va elle aussi effectuer son virage électrique très bientôt et au moment d’écrire ces lignes, Cadillac commence très bien cette nouvelle étape de sa glorieuse histoire. En effet, les réservations de son tout premier véhicule électrique, le Cadillac Lyriq, n’ont nécessité que 19 minutes pour remplir le carnet de commandes.

On parle bien entendu de la livrée Première Édition dont l’équipement est très relevé comme c’est la coutume avec ces versions de « début de ligne ». Le constructeur n’a pas dévoilé le nombre d’unités vendues pour cette Première Édition, mais il est clair qu’elle sera limitée.

Pourtant, GM est très content de l’engouement créé par ce tout premier Cadillac électrique avec plus de 200 000 consommateurs qui ont démontré de l’intérêt depuis le dévoilement virtuel du véhicule l’an dernier. Pas mal pour un véhicule de prestige dont le prix d’entrée est supérieur à 70 000 $ en dollars canadiens!

Le reste de la production sera rendu disponible à compter de l’été 2022, mais les consommateurs intéressés peuvent tout de même réserver leur véhicule. On devine que les Cadillac Lyriq Première Édition seront livrés avant la saison chaude l’an prochain.

Rappelons que le véhicule vient avec une autonomie possible entre les recharges de 483 km grâce à sa batterie de 100,4 kWh et le moteur électrique Ultium logé sur l’essieu arrière. La puissance estimée de ce dernier est de 340 chevaux et le couple, de 325 lb-pi. Une version de performance à deux moteurs fait également partie des plans à court terme.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';