var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Audi Q4 e-tron peut maintenant être configuré en ligne

Le Audi Q4 e-tron peut maintenant être configuré en ligne

Audi-Q4-50-e-tron-quattro-5671

Audi Q4 50 e-tron Quattro | Photo: Audi

  • Le Q4 e-tron est un VUS électrique disponible en deux carrosseries

  • Il s’agit du VUS électrique le plus petit et le plus abordable offert par Audi en Amérique du Nord

  • Il peut maintenant être configuré sur le site web d’Audi

Le nouvel Audi Q4 e-tron est un VUS électrique compact haut de gamme qui vient d’arriver sur le marché canadien.

Le Q4 e-tron est alimenté par une batterie de 82 kWh qui procure aux versions à deux moteurs, le Q4 50 e-tron et le Q4 50 e-tron Sportback, une autonomie estimée par l’EPA à 387 kilomètres.

L’autonomie estimée de la Q4 40 e-tron à moteur unique n’a pas encore été annoncée, mais les chiffres concernant sa puissance sont disponibles La version a moteur unique produira 201 chevaux et 229 lb-pi de couple, tandis que la version bimoteur devrait produire 295 chevaux et 339 lb-pi de couple.

En plus de la transmission intégrale, les versions à double moteur peuvent remorquer jusqu’à 1 179 kg (2 600 lb), tandis que le Q4 40 e-tron à moteur unique n’est pas recommandé pour le remorquage.

La batterie peut être chargée de 5 % à 80 % en 38 minutes sur un chargeur rapide à courant continu, à une puissance maximale de 125 kilowatts.

Comme certains autres SUV Audi, le Q4 e-tron sera proposé sous la forme d’un SUV de forme « normale » et d’un SUV de forme plus sportive, semblable à un coupé, appelé Sportback. Contrairement à ce que son apparence laisse croire, le Sportback a plus de volume de coffre que les autres modèles Q4, 736 litres au lieu de 679 litres.

Les phares optionnels à matrice de DEL font du Q4 e-tron le premier véhicule à être équipé de feux de jour personnalisables qui permettent au conducteur de choisir le design affiché sur les phares du véhicule.

Le Canada ne recevra que les versions a traction intégrale, c’est-à-dire le Q4 50 e-tron et le Q4 50 e-tron Sportback, avec des prix de base de 59 950 $ et 67 600 $ respectivement.

Tous les modèles du Q4 sont maintenant disponibles pour être configurés sur le site web canadien d’Audi.

Audi-Q4-Sportback-50-e-tron-quattro-5651

Audi Q4 50 e-tron Sportback | Photo: Audi

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';