var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La production du Jeep Wrangler 4xe 2021 est amorcée

La production du Jeep Wrangler 4xe 2021 est amorcée

2021 Jeep Wrangler 4xe | Photo: Jeep

Les amateurs de conduite hors route intrigués par la première véritable livrée électrifiée du Jeep Wrangler peuvent enfin se réjouir : la production du modèle 4xe a commencé à l’usine américaine de Toledo, en Ohio. En effet, c’est ce qu’a officialisé le constructeur américain qui compte déjà sur une gamme très complète de son véhicule phare, le Wrangler qui sera également rejoint par une livrée munie du V8 HEMI plus tard en 2021.

Mais, pour l’instant, tous les feux sont braqués sur le Wrangler 4xe 2021, le tout premier 4×4 de la marque à être vendu avec un câble de recharge en Amérique du Nord. Rappelons que le modèle le plus éconergétique de la game Wrangler profite d’un groupe motopropulseur hybride rechargeable composé du moteur 4-cylindres turbo de 2,0-litres, ce dernier faisant équipe avec une paire de moteurs électriques pour livrer une puissance impressionnante de 375 chevaux et un couple encore plus électrisant de 470 lb-pi.

Le Wrangler 4xe qui se démarque par quelques détails exclusifs peints en bleu électrique sera assemblé sur deux quarts de travail par plus de 3 200 employés de l’usine nord de Toledo, assurément l’un des complexes les plus occupés du groupe FCA, avec le succès retentissant que connaît le légendaire 4×4 de Jeep.

Muni d’un bloc de batteries au lithium-ion de 17 kWh, le Wrangler 4xe 2021 peut rouler sur une distance de 644 km avec un plein d’essence et sa capacité de rouler en mode purement électrique de 40 km.

On ne connaît pas encore les prix canadiens de cette livrée hybride rechargeable, mais ça ne saurait tarder, les premiers exemplaires qui sont attendus au début de 2021. Bien entendu, il faut s’attendre à une légère inflation du prix par rapport aux livrées actuelles, technologie embarquée oblige!

Avec l’arrivée prochaine de ce nouveau modèle, les amateurs de plein air vont enfin pouvoir profiter d’une conduite silencieuse en terrain accidenté.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';